Publicités

[MàJ] Archos 101 g9 briquée suite à maj : conduite à tenir

2 réponses

  1. Yanael dit :

    J ai l impression de toujours faire parti du petit nombre qui ont des problèmes avec leurs g9.
    Mon historique :
    J acheté un arnova 10g2 qui me lâche au bout de 2 mous. Le magasin où je m ai acheter après 33 jours d attente de réparation me la rembourse.
    Je me decide pour une g9,qui de nouveau 2 mois après tombe en rade, prise du chargeur sur la g9 défectueuse.
    Une semaine après Archos me la swap.
    3 mois plus tard il sorte se firm qui brique ma tablette et elle doit encore partir en sav.
    J espere que Archos fera un geste commercial ce coup ci. 🙁

    • nOnO dit :

      un geste commercial ?!
      AHHHHH OUIIII, le truc du style « nous sommes désolés, pardon, voilà un 3 jeux payants gratuitement pour nous faire pardonner »
      moi aussi quand j’étais jeune j’étais un rêveur, mais c’était y a longtemps !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.