Publicités

Jelly Bean sur la Gen9 Fake ou Réalité

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

3 réponses

  1. Archos can make the difference with android4.1 dit :

    By being one of the first switch to jelly leg you show your tablet technology for it.

  2. Le problème est que rien n’est plus facile que de faire un fake … J’avais fait un test : « 3 Fakes en 1 heure  » …

    http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t179078.html

  3. francky dit :

    Bonjour,

    justement je me posais la question de savoir si Jelly Bean était compatible avec nos G9 et si on avait une chance de voir apparaitre un firmware sur celles-ci. Je doute fortement qu’Archos si emploie mais il n’est pas impossible, en revanche, qu’un développeur (XDA?) le fasse si les G9 étaient compatible bien sûr. Personnellement, je pense qu’elles le sont.

    Ces images peuvent être réelles, difficile d’en juger car nous n’avons pas assez de recul pour savoir si jelly ressemble bien à cela. Tout ce que l’on connait de Jelly bean c’est ce que l’on a pu voir à la Google I/O ou par ci par là sur des forums/sites/blogs. Android 4.1 a déjà été ripé depuis un Nexus et donc déjà disponible sur la toile, mais n’est-il pas un peu trop tôt pour voir les 1ers firmwares apparaitre?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.