Le Parisien : « Les tablettes du français Archos rivalisent avec l’iPad en Europe »

Le Petit Poucet des tablettes tactiles est devenu le numéro quatre du marché mondial. Il y a quatre ans, l’entreprise était pourtant sur le point de fermer.

« Quel revirement! Des ventes de tablettes tactiles qui doublent en un an, une perspective de croissance à deux chiffres en pleine crise économique, des innovations plein les tiroirs… le français Archos, qui présentait hier son bilan d’activité, s’affiche…  »

Le Parisien

Le Parisien

Pour lire l’intégralité de l’interview d’Henri Crohas par Daniel Rosenweg, rendez-vous sur le site du Parisien ou dans votre kiosque favori pour acheter l’édition papier.

Source : Merci à baddye pour l’info

5 réflexions au sujet de “Le Parisien : « Les tablettes du français Archos rivalisent avec l’iPad en Europe »”

  1. Regardez la photo du bas en bas à droite : Crohas explique que la tablette à 1 € fut un véritable flop (il ne parle pas de sa tablette à 0,6€) : les étudiants ne voulaient pas d’abonnement 3G trop coûteux, le wifi leur suffisant.

    Répondre
  2. Après le champ de distorsion de feu Steeve … Voici la relève avec le père Crohas …. Trop fort le quotidien pour imprimer ce type d’informations

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.