Publicités

Archos 10″ Gen 9 250 Go en vente chez Archos

Avatar

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

11 réponses

  1. Avatar Borges dit :

    Quelqu’un arrivera-t-il à joindre Archos pour mettre au clair l’identité de ce mystérieux OMAP ?

    …Pfff… ‘commencent à être lourds chez Archos…

    • Avatar knl dit :

      En fait c’est bien écrit 1.2Ghz sur le store. L’info n’en est pas sûr pour autant mais on peut pas leur reprocher de ne pas l’indiquer.

      « Processeur smart multi-core OMAP4 cadencé à 1,2 GHz »

      http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr&lang=fr&prod_id=archos101g9

      • Avatar Borges dit :

        C’est vrai ; il reste que les spécifications de la fiche technique évoquent toujours « 1.2 à 1.5 Gh. », or Archos s’est répandu en diverses annonces récentes sur son OMAP 4460 tout en conservant intacte sa page sur la série turbo (annonçant 1.2 Gh) page sur laquelle est donc apparue ce matin la version 250Gb. L’un dans l’autre, on peut douter de ce que ce 1.2 soit, au fond, un 1.5… Or, si ceci devait s’avérer, Archos n’en serait pas à sa première bourde auto-préjudiciable. Autant le lui rappeler.

    • Avatar knl dit :

      Au fait, ca existe les « Archos 101 Gen 9 Turbo 250 Go à 1.2Ghz » ? On en a déjà vu ?

      • Avatar Cajl dit :

        Dans le doute … mais je pense que non

        • Avatar Borges dit :

          Eh, Seigneur Cajl, z’auriez pas un pneumatique direct avec Archos histoire qu’on sache ce qu’il en est en vrai ? Sérieux, la 70bit titre 1.2 Gh : on finit par se demander ce qui justifie la soi-disant G9. A 200 euros de différence, je vais finirpar opter pour la 70b et m’arrangerai avec mes DD externe pour le stockage… Et Archos perdra 200 euros au passage, héééélaaaas.

          • Avatar karenax dit :

            rien a voir, la 70 IT est un cortx A9 simple coeur, quand la gen 9 est un A9 double coeur, la fréquence ne fait pas tout, loin de la. Sans parler du gouffre de performance graphique entre les deux.

    • Avatar Thaolia dit :

      C’est vrai que les spec technique d’Archos laisse à désirer pour le processeur.
      Il y a toujours la 80 250Go à 300€ qui est redevenu dispo sur le site d’Archos.

    • Avatar pka50f2 dit :

      Hello,
      J’ai bien reçu hier la 80 G9 DD250 GO à 1.2 GHz, alors que le site marchand Amazon indiquait jusqu’à 1.5 GHz. Aucune indication n’était sur la boîte, ni sur le mode d’emploi. Obligé de vérifier sur les paramètres (Processeur OMAP 4430 et non 4460), puis test Quadrant (Processeur 1200 MHz). Pour moi, il existe donc bel et bien une version 1.2 GHz sur les tablettes disque dur de 250 GO.

    • Avatar Alban dit :

      Bonjour,
      Le service de suivi de commandes d’Archos vient de me répondre qu’il s’agit bien du processeur à 1,5 GHz.

      Confirmation définitive en fin de semaine à la réception de la tablette ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.