Petit Papa Archos a eu du succès !

C’est ce qu’on pourrait conclure des explications données par l’équipe AppsLib qui s’est fendue d’un message d’excuse aux nombreux utilisateurs qui ont été gênés au lendemain de Noël.

Hello Everyone,

We would like to apologize to everyone that encountered problems with the AppsLib app over the Christmas holidays.

As you no doubt gathered, we had some server problems. The ‘tablets for Christmas’ effect was much larger than we expected (more than 10 times larger than our projections), and it was more than our servers could handle.
We’ve now added some more servers to meet our traffic demands and you should now no longer be experiencing any problems downloading apps from appslib.

que je vous traduis …

Salut à tous,

Nous voudrions présenter nos excuses à tous ceux qui ont rencontré des problèmes avec l’application AppsLib pendant les vacances de Noël.

Il ne fait pas de doutes que nous avons eu quelques problèmes de serveur. L’effet « tablettes pour Noël » a été beaucoup plus important que nous nous attendions (plus de 10 fois nos prévisions), et c’était trop pour nos serveurs.
Nous avons maintenant ajouté un peu plus de serveurs pour répondre aux demandes de trafic et vous ne devriez maintenant plus rencontrer de problèmes pour télécharger des applications à partir d’AppsLib.

Nota : on parle là d’Arnova, de gamme IT et de toutes les marques s’appuyant sur AppsLib. Difficile pour nous de savoir qui a eu quel impact.
La Gen 9 d’Archos n’est pas concernée.

4 réflexions au sujet de “Petit Papa Archos a eu du succès !”

  1. La gen9 n’est pas concernée et on ne comprend pas pourquoi..

    Je ne m’explique pas comment ils ont pu NE PAS inclure l’Appslib alors que pratiquement tous les constructeurs le font;

    Peu importe les doublons; ils auraient au moins une chance de mettre la main sur les 30% de Google… Les autres ne se gênent pas.
    Le meilleur market constructeur est le Samsung Apps; leurs applis ont souvent plusieurs versions d’avance sur le market; Samsung oblige les devs à régler certains bugs.

    Répondre
    • AppsLib est compatible avec la Gen 9 et peut être facilement installé : entrer appslib.com/latest dans le navigateur. En effet, la Chine interdisant le Market, Archos propose l’AppsLib pour les utilisateurs de là-bas.
      L’intérêt pour nous ? Dupliquer les Market alors que tout ce qui est dans l’AppsLib est dans le Market ? Il est plus simple de tout prendre au même endroit. Dupliquer les messages d’avertissement de mises à jour vu que les apk ne sont en général pas dans les même versions dans les deux ? , etc …
      Ça ne serait valable que s’il y avait une plus-value au Market Archos, ce qui n’est pas le cas : on y trouverait, par exemple les versions compatibles Gameloft, etc …

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.