Archos 7ob eReader : image du firmware officiel

24 réponses

  1. Avatar patrolien dit :

    bonjour, j’ai une liseuse Archos 90 eReader complétement bloquée. aucun bouton ne fonctionne et pas de trou reset, comment faire pour la débloquer ? merci de vos conseils

    • Avatar cajl/jean-luc dit :

      Il faut voir directement avec le SAV

      • Avatar patrolien dit :

        c’est fait et voila leur réponse

        Cher Client,
        L’appareil pour lequel vous êtes en train de demander des informations n’est plus sous garantie.
        Si votre produit est hors-garantie, nous vous rappelons qu’ARCHOS n’assure aucun service de réparation et ne sera pas en mesure de vous proposer un devis
        à cet effet. Néanmoins, ARCHOS se réserve le droit de proposer des offres attractives conditionnées par le retour du produit défectueux. Si vous acceptez de
        bénéficier de cette offre, votre produit défectueux ne vous sera pas renvoyé, il deviendra propriété d’ARCHOS. Vous bénéficierez donc d’une réduction de – 25% à
        utiliser uniquement sur le site internet de vente en ligne ARCHOS http://www.archos.com.
        Cordialement,

        Support Technique Archos.

        Si votre produit se bloque en cours d’usage, ne répond pas suite a l’usage d’une application il existe une procédure de restauration afin de le réinitialiser dans son état usine :
        http://faq.archos.com/index.php?action=show&cat=19
        Visitez nos FAQ depuis cette adresse: http://faq.archos.com/
        Merci de l’intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant : http://www.archos.com

        leurs solutions ne correspondent pas à une liseuse mais à des téléphones ou tablettes
        ça sent la réponse automatique

        merci de ta réponse

  2. Avatar tonyfrost dit :

    Bonjour,

    Je viens d avoir pour noel ce fameux archos.

    Mon problème : impossible de le connecter à internet.
    Il capte ma livebox mais affiche tout le temps « echec » quand j’essaye de me connecter.

    Que faire…

    Merci d’avance

  3. Avatar BENOIT dit :

    comment effacer un livre dans la bibliothèque ?

  4. BenMars BenMars dit :

    Polonais ? C’est à côté du français ?
    Cliquer sur l’icône setting / paramètres.
    Descendre à la 7ème ligne (Jezyk i klawiatura),
    Cliquer sur la 1ère ligne (Wybierz jezyk),
    Cliquer sur la 9ème ligne (Français).
    Je viens de le faire en passant en polonais.

  5. Avatar Leblanc dit :

    j’ai un problème je me suis trompée en mettant la langue j’ai glissé trop vite ma main et c’est un Polonais je n’arrive plus à le mettre en Français, et je ne peux plus aller sur le net que faire s’il vous plait.
    Merci d’avance de répondre à ma demande

  6. Avatar raimbault dit :

    Bonjour,

    Pour mon archos 7 ob ereader
    tout fonctionnait mais maintenant j’ai plusieurs messages
    Fermeture de l’application lecteur debooks(du processus org.geometerplus.slibrary.ui.android) merci de reesayer je ce j’ai fait plusieurs fois
    le premier message fermeture soudaine de l’application lecteur debook(processus org.geometerplus.zibrary.ui.android) merci de réessayer
    etc que faire?
    Je suis sur mac

    Cdt

    • BenMars BenMars dit :

      – Un reset.
      – Un redémarrage complet de la tablette.
      – Une réinitialisation de la librairie.
      Ce n’est pas le firmware que j’avais proposé qui règlera le problème.
      – Enfin, on peut réinitialiser à l’état usine (voir paramètres).

  7. Avatar xavier dit :

    Salut vallejo ruben , j’ai exactement le meme probleme que toi,

    j’ai reinitialiser , reboot et reset plein de fois ma tablette mais rien n’y fait ,

    j’ai 2 disque qui s’affiche et sont inaccessible .

    A tu trouve une solution depuis ?

    merci

    • Avatar JOUANNEAUD dit :

      Bonjour XAVIER , apres avoir à l instant installé le nouveau firmware proposé par le site d’archos officiel , ma tablette est aussi bloquée et je ne peux acceder aux disques durs tout comme toi … as tu trouve une solution ? je suis degouté j’avais plus de 500 livres de telechargés dedans …

  8. Avatar fox dit :

    Bonjour, pourquoi avoir enlevé le lien pour ce firmware? Merci.

    • BenMars BenMars dit :

      Désolé pour le délai. Ce firmware n’est pas supporté officiellement. il semble que certains aient eu des problèmes. Dans le doute, je ne prends pas de risque.

  9. BenMars BenMars dit :

    J’ai volontairement retiré le lien hier soir.

  10. Avatar Stef dit :

    Bonjour,

    mais où est ce firmware… je ne le trouve pas sur la page …

    Merci de votre aide.

  11. Avatar vallejo ruben dit :

    Bonjour
    Est ce que quelqun pourrai repondre a ma question svp.
    merci d’avance.

  12. Avatar vallejo ruben dit :

    Bonjour Ben Mars merci beaucoup pour votre réponse, et pour le temps que vous avez pris pour me répondre, effectivement la tablette ne bloque pas, el fonctionne correctement, mais sa me gène ne pas pouvoir accéder a travers l’ordinateur. Pourriez vous s’il vous plait me dire quelques raisons pour lesquels ma tablette n’est pas reconnue par l’ordinateur, et comment solutionner le problème ? Merci d’avance.
    Salutations depuis Quito-Equateur, le pays de la moitie du monde
    rubenindiendesandes

  13. BenMars BenMars dit :

    Je ne vois pas ce que le firmware changerait vu que la tablette fonctionne (elle ne bloque pas). C’est prendre un risque pour rien du tout. Il y a tellement d’autres raisons qui expliquerait celà.

  14. Avatar vallejo ruben dit :

    Bonjour a toutes et a tous :

    Propriétaire d’un eReader 70b je voudrais savoir s’il vous plaît comment faire usage du firmware propose, « update img » car j’ai un problème avec le lecteur, quand je le branche a l’ordinateur, le poste de travail m’affiche deux cartes flash celui de la mémoire du eReader 70b, et celui du lecteur de cartes, mais quand je click sur les icones aucune information s’affiche, il y a une notification « insérez un disque sur le lecteur », pour le moment je peut charger l’information seulement a travers de la SD carte.
    Mercie d’avance pour votre aide
    « Rubenindiendelamoitiedumonde »

    • Avatar JOUANNEAUD dit :

      Bonjour Ruben , apres avoir àl instant installé le nouveau firmware proposé par le site d’archos officiel , ma tablette est aussi bloquée et je ne peux acceder aux disques durs tout comme toi … as tu trouve une solution ? je suis degouté j’avais plus de 500 livres de telechargés dedans …0612477463

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.