Publicités

Wewewi passe son Archos 5 IT en Android 2.2 !

Avatar

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

12 réponses

  1. Avatar carole dit :

    Bonjour, le site mégaupload ayant été fermé, je ne peux pas récupérer le fichier. Y aurait-il un autre moyen de le récupérer? A chaque fois que je trouve un tuto, les liens me dirigent vers des sites fermés, sniffffff!

  2. Avatar chabys dit :

    … tentant, mais … qui faut-il croire ?

  3. Avatar wrt54 dit :

    franchement, il n’y aucun interet a installer froyo si c’est pour perdre les capacitées multimedia de l’archos… Pas de support du DSP et plein de problemes et bugs. Ne le faites que si vous aimez tester mais pour une utilisation « normale » c’est fortement déconseillé.

  4. Avatar kiix'sow dit :

    Bonjour!! sa serai pour savoir comment mettre en multiboot son archos ???

  5. Avatar Olivier dit :

    Vous pouvez rajouter le support du flash! En effet, j’ai installer le flash trouvé sur le Market, version 10.2, et il a fonctionner parfaitement!
    J’ai tester avec une vidéo sur Youtube, le lecteur s’est affiché et j’ai pu regarder la vidéo, mettre en plein écran et ect…

  6. Avatar wewewi dit :

    Je vous propose bien plus simple, pour l’installation;

    En mode MSC, sous Donut, placez le .img décompressé à la racine de l’Archos et éditez le menu.lst d’un coup de Notepad;

    À la ligne Froyo, changez « openaos-froyo-alpha5a_20110119.img » pour « wmod-rc1.img »

    Pouf! Magie!

  7. Avatar FrankyGoesToHollywood dit :

    Enfin du neuf!..

    Déjà côté apparence et feeling en général c’est le jour et la nuit!

    Top.

  8. Avatar Rémi dit :

    Justement pour le multi boot, où puis-je trouver un tuto???

    Merci

  9. BenMars BenMars dit :

    Attention : la technique de Ian58 demande d’être déjà en multiboot.

  10. Avatar Ian58 dit :

    @kader91:
    1) Tu télécharges le fichier sur megaupload (à l’adresse suivante: http://www.megaupload.com/?d=Q7VKH60F).
    2) Tu extrait le fichier à l’aide du logiciel 7zip (à télécharger ici: http://downloads.sourceforge.net/sevenzip/7z920.exe).
    3) Tu copies le fichier obtenu à la racine de ton archos: le_nom_du_fichier.img (je ne sais pas le nom du fichier, je ne l’ai pas téléchargé).
    4) Tu copies le nom de l’autre fichier .img qui est à la racine de ton archos qui doit être presque identique à ça: « openaos-froyo-alpha5a_20110119.img ».
    5) Tu supprimes ce fichier dont tu as copié le nom.
    6) Tu fais clique droit renommer sur le fichier précédemment extrait et copié et tu le renomme en collant le nom de fichier précédemment copié.
    7) Tu redémarres ton archos et tu sélectionnes la ligne qui était anciennement utilisée pour l’autre version d’android 2.2 Froyo.

    Voilà 😉

  11. Avatar PAYET dit :

    Merci a eux pour leur trés bon travail (mieux que archos en tous cas, band de larcheur). Seraient bien qu’ils mettent un tuto complet depuis le début pour mettre en place. car avec tout les tuto disperser, on au du mal a le mettre en place. je suis comme dans le cas de Kader91. Meri a vous tous

  12. Avatar kader91 dit :

    Excellent travail, cette fois on a le droit a une version quasi complete mais j’ai quelque probleme pour utiliser l’image (je suis en multiboot evidement) si quelqu’un peut explique comment ajouter cette image au multiboot s il vous plait =) merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.