Publicités

Plein de choses au Google I/O

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

6 réponses

  1. Gon dit :

    Et oui, Samsung utilise la même méthode qu’Apple : donner sa tablette aux 5000 journalistes, qui ne manqueront pas d’en faire l’éloge dans leur prochain test : ça ne coûte rien à Samsung en comparaison d’une campagne publicitaire et ça peut lui rapporter très gros.
    Apple à la sortie de sa tablette en avait distribué comme des petits pains : on voyait même les journalistes du 20h00 du PAF sortir leur tablette (cadeau) en direct et nous dire tout le bien qu’ils pensaient du produit. 600$ pour une page de pub en prime-time sur TF1 : pas cher payé non ?

  2. zearchos dit :

    euh pour la tracking et l’effet 3d (a 18h20), c’était sur la nintendo ds et non sur la nintendo 3ds (qui n’en n’a pas besoin) 😉

    Et pas besoin de bricoler la ds puisqu’il y a des jeux qui l’utilise deja, et qu’elle possède en natif tout ce qu’il faut pour le faire 😉

  3. ryan / anobemaster dit :

    et demain c’est 5000 Nexus S qui seront distribué. LE jeu des questions réponses avec la conférence été très intéressant aussi. Le live été à suivre sur youtube (proxy US pour avoir la totalité, sinon google france n’as diffusé que la conf)

  4. iowfi dit :

    ils ont tellement de stock à écouler?

  5. gabbro dit :

    5000 tablettes offertes ! je vais en rêver cette nuit…

  6. PAYET dit :

    Purée 5000 tablette samsung 10.1, maintenant je comprend pourquoi elle est si chére. dommage que je fais pas partir des 5000 participant ouin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.