Publicités

[màj] Déballage de l’Arnova 10 & Impression

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

12 réponses

  1. catherine dit :

    J’ai fait l’acquisition de 2 tablettes Arnova 10 pouces la semaine dernière. Celle de mon fils a fonctionné 2 heures. Impossible de la rallumer … Aujourd’hui, c’est au tour de la mienne de poser des problèmes. Reste bloquée, ne s’éteint plus …
    Sans commentaire. Retour à l’envoyeur dans la semaine à venir en espérant que le remboursement est possible !

  2. Guillaume dit :

    Quelqu’un sait comment installer une nouvelle version android sur cette tablette (pour pouvoir utiliser Skype). Merci.

  3. chris _ android dit :

    Bonjour , j ai acheté une tablette Arnova 8pouces samedi ; je l ai rendu chez gros bill ce soir…
    elle ne se rallume pas . Faut forcer avec un reset ou carrément la brancher sur secteur . Les applications ont des bugs. il faut forcer la fermeture
    de plus , elle n’as pas android market mais archos market qui n’ets pas tres pourvu en aplplications. par exemple, le vrai yotube , il n’y est pas , mais une sorte de yotube ou on ne passe que des vidéos de particulier . de plus cette tablette respecte bcp les ouvres protégées donc , ne veut point les lire. Moi je n ai pas attendu une semaine pour la remettre, c’est trop mauvais signe. Elle est sorti en mars cette tablette , attendons de voir la suite le soucis c’ets que apple, meme si je susi anti apple , a sorti une tablette performante et respectable, les autres ont voulu suivre en mettant de l android dans une boite métallique et on y va . ben non . yotab 7001 , arnova et cie . Retour au SAV etc

  4. zat dit :

    Il est dommage qu il n’est pas possible d’ avoir le flash player car pour naviguer sur des sites il est plutot obligatoire …..

  5. zearchos dit :

    C’est vrai, c’est un low cost mais avec quand même une petite sécurité ARCHOS.

    Alors certes, ce n’est pas le genre de tablette à mettre à côté du 101IT, mais pensiez vous pouvoir avoir cela chez vous il y a … disons 2 ans maximum ?

    Comme le dit cajl, on peut faire audio, vidéo, lire pdf et documents, etc… le tout à un prix quand même raisonnable.
    200 euros rien que pour ne plus avoir de tonnes de documents papier chez moi, un vieux rêve 🙂

    Je ne suis pas tout à fait d’accord sur le terme de geek, je pense que ces tablettes sont devenues utiles pour l’accès facile qu’elles donnent au monde de l’information…

    On pourra dire que ce n’est pas le meilleur qualité/prix, mais à notre époque, se faibre plaisir à bas coût est quand même important.

    Et je dirais que c’est quand même une 7HTV2 plus car on a accès au monde opengl et on a accès à un vrai port HOST (sans adaptateur)… Mais la vitesse de la machine ne permettra pas de lancer de grands jeux 😉

  6. philippe dit :

    orkcreation :

    Quand on crée une seconde marque ce n’est pas que dans ce but , sinon on fait une gamme ( comme Vision ) , si on crée une marque c’est pour différencier les deux gammes !

    Lè , on va dire , vous savez , Archos celui qui fait du low-cost » direct import de chine » !

    J’ai lu un article qui disait  » Archos délocalise en Chine la conception  » , bref pour Mme Michu , Archos , c’est du chinois à quelques Euros vendus au prix Apple !

  7. freddecorse dit :

    en effet dans « system info » : ARCHOS7
    ça se confirme! un archos7 en ecran 10 »

  8. pat30 dit :

    et dans maminova c’est normal ?

  9. orkcreation dit :

    le but est de garder l’esprit d’Archos dans des tablettes low cost donc normal qu’on retrouve du Archos dans Arnova non ?

  10. philippe dit :

    Même l’emballage et la notice fait très  » Archos  » ce n’est pas comme cela qu’ils vont faire deux marques différentes !

  11. Melegan dit :

    Oh bah ça passe bien, alors ! 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :