Publicités

Démontons l’Archos 7.0 IT

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

9 réponses

  1. perousedirect dit :

    Ca ne sert à rien ce texte.

    Laisse simplement le lien.

  2. okens dit :

    +1

  3. toto dit :

    Faut arreter avec la trad google c’est du charabia, autant laisser le texte anglais.

  4. philippe dit :

    Pour moi ce n’est pas le cas travaillant dans l’électronique ….

    Dans l’ensemble cela me plait plutôt à part ( comme sur l’ A101 IT ) les deux petites cartes au milieu …

  5. latoupie dit :

    jolies photos mais pour moi, c’est du « chinois »

  6. philippe dit :

    Ce qu’on peut constater , c’est que l’ Archos est construit autours d’une carte mère exclusive ( ce n’est pas une carte mère d’un autre produit ou générique ) pour preuve : sa référence : A70S …

  7. BenMars BenMars dit :

    Le nouveau ARCHOS 70 si personne ne l’avait enlevé, puis je carrément, lorsque le premier est encore très honorable. ARCHOS 70 corps est mince, alors devine qu’il devrait y avoir beaucoup de boutons-pression, de sorte que certains de ces outils ont pour se préparer à l’ensemble.

      Bien que ces outils semble avoir assez, mais pas encore trouvé la pince de démantèlement proprement dites, à moins, ainsi que du ruban adhésif double face, adhésif double-face Pourquoi l’utiliser, puis plus tard, il a annoncé. 

      Le jour de la vis sur celui-ci, mais aussi se cacher sous le support. Vis se croisent pas, mais cette étoile rares, bien que cette main un tournevis, mais mettre en place une tête au moins ou plus. Plus tard découvert que le mot peut également être vissé avec, Dieu merci.

      Une vis caché sous cette étiquette, attentivement l’exposer, Archos déchirée ne donne pas une garantie.

      Top pavé à droite a aussi une vis en dessous, bande adhésive angle-verso est utilisé dans ce qui précède, un tel moment quand il a besoin pour restaurer l’adhésif double-face, et Oh.

      Une fois ces vis ont été écart shell tordu peut être récupéré, puis lentement pagayer le long de la fente, afin de ne pas causer des dommages, je tire dessus avec vos doigts jusqu’à ce que la coque avant et après la séparation, que de trouver quatre coups avec les mains tiré, il est profonde dans le sang.

      La page de couverture avec un écran, la façade arrière avec la batterie et la carte mère, ils sont connectés entre les lignes de données provenant des deux sont de conception du pont, peut être facilement séparé.

      La carte est le câble de l’écran et le bouton du câble.

      Cable pour les clés à un grand close-up.

      Débrancher les deux lignes de données, avant et après la coque était complètement détachée.

      Carte mère, la batterie est à l’arrière, donc après la première enveloppe le démanteler. Vos yeux ne vous trompez pas, ARCHOS 70 est d’utiliser les deux piles, mais sont très minces, et il n’est pas aussi grand que deux batteries.

      Deux batteries en parallèle, la tension est de 3.7V.

      ARCHOS 70, la carte mère n’est pas assez, trop délicate, et la maison française est encore très puissant, que les Chinois chalet haut niveau.

      Connexion directe à la batterie conduit à souder dans la carte mère, doit être retiré à l’aide du fer à souder, je continue de lui donner, parce que mon expérience en soudure ne sont pas flatté de même la mienne, en tout cas, n’affecte pas le démantèlement de sorte avec elle.

      ARCHOS 70 haut-3.7V batteries, 3850mAh capacité, qui est 14.245Wh.Samsung Galaxy Tab 3.7V 4000mAh batterie est; Apple batterie IPAD est 3.75V 6610mAh (24.8Wh).

      ARCHOS 70 mère positive.

      brouillage support en métal anti-, couvrir les circuits et de puces sur elle.

      Mettez un point de vue, une puce positive est faible, et de très ouvertes.

      音频 CODEC: WM8988L Wolfson.

      HDMI sortie Chip: NXP 89A85 ZSD0331 (TDA19989AET).

      puce amplificateur Président: 8JAM892. Il ya deux, correspondant à ARCHOS 70, deux haut-parleurs.

      Charge à puce de gestion, l’identité ci-dessus: 9220IRTZ H035JW

      Et il ya deux puces, dont l’un est poli, de l’apparition du terme doit être puce WiFi et Bluetooth. Une autre puce n’a pas identifié le regard brillant, n’est pas claire.

      Ceci est similaire à MIC, mais le corps ARCHOS 70 MIC pas de trous évidente, ne savent pas où se cacher.

      L’arrière de la puce a également blindage métallique et ouverte, vous pouvez voir à l’intérieur de la puce.

      Toshiba flash puces est visible ah très.

      De vente est le point de vue, la puce principale, pour un total de quatre.

      puces de mémoire Flash: THGBM2G6D2FBA19 TOSHIBA

      Cela devrait être la puce maître, et l’identité ci-dessus montre que Micron (Micron) OEM doit être la conception maître + cache.

      Ti a été dit d’être au cœur de la conception, OMAP3640 modèle, qui sait?

      Depuis l’Archos ne veut pas que nous savons de cette manière, puis testés sur le logiciel lui, ce qui suit est de tester le logiciel affiche les informations sur le matériel.

      ARMv7 rev Processeur 2 (V7L) montrent que le capitaine soit Cortex A8, A9 Cortex soit, Archos officielle dit Cortex A8, 1 GHz de fréquence.  

      Programmables CPLD: EPM240G ALTERA.

      puce Gestion d’alimentation et USB de contrôle des fonctions : Ti TPS65921B.

      WiFi oscillateur à quartz à puce.

      ARCHOS 70’s board est vraiment trop délicate, et l’intégration est très élevé, très beau travail. Mais si la connexion de socket batterie fait, un certain nombre de regards de plus beau. Or, ces trois articulations très désagréable.

      Pour l’autre moitié à poursuivre dans la démolition.

      ARCHOS 70 seulement deux boutons ici, et le conseil nécessaire pour dévisser les deux vis.

      clés du conseil est très faible, mais elle conduit à deux câbles de données.

      Affichage en avant du cadre coque est collée.

      écran tactile capacitif et afficher dans son ensemble est collé ensemble, l’emplacement du câble est très fragile, avec la peur dans le gris, plus bas démantelé.

      ARCHOS 70 à l’écran de performance entre l’onglet Galaxy et entre AS100, donc je suis très curieux de connaître l’origine de cet écran. Comme il a été démoli, tout simplement remplir un certain nombre, puis a ouvert un écran sur le dos des autocollants bouclier.

      Oh, My Lady Gaga. Marchandises s’est avéré être modèle de LG, LB070WV6. Tout à coup se souvint de la parole « d’affichage de LG beaucoup de bonnes mains, écran plus mauvaise de LG est aussi la main. » Bien sûr, l’écran n’est pas de dire à quel point ARCHOS 70, pour un usage normal, ou adéquate.

      Il s’agit d’un des composants tactiles capacitives panneau de contrôle.

      câble écran tactile et le câble sont connectés à la ligne mêmes données, puis les lignes de données et connecté à la carte mère.

      Button mène à une carte de circuit d’antenne, ce qui devrait être, c’est l’antenne WiFi.

      Il semble qu’il y ait quelque chose ne cherche pas droit? Oh, ARCHOS 70 intégré dans deux petits haut-parleurs est enfin débuts.

      Cette chaîne de nombres, je ne comprends pas, de toute façon, juste un seul orateur, je ne sais pas que non, il ne se connecte pas.

      Les haut-parleurs d’origine des deux enfants du conseil des éclats d’obus petites correspondant aux deux contacts, de sorte que se connecte. Ce n’est pas seulement bon à vous d’Apple, Archos a donc jouer maintenant.

      partie de tige de soutien, manque de contenu technique, une carte avec plus de lui.
      
      Enfin, les anciennes règles, en commençant par le portrait première famille démonter, parler de démontage de l’expérience.

      La raison peut être le corps mince, de sorte que la sélection de deux piles au lithium ARCHOS 70 en montage parallèle de toute façon, pour économiser de l’espace intérieur, bien que la batterie de petite taille, mais la capacité totale de 3850mAh, c’est la vie le temps d’une protection efficace, à ce point Je suis convaincu, après tout, ne sont 4000mAh Galaxy Tab seulement. Pour les cartes mères, je pense que nous devrions QwaQwa Archos, ARCHOS 70 travaux mère très fine, ce nous voyons dans les yeux, si le chalet peut atteindre ce niveau, alors le monde ne sera plus un chalet.

      Ce point où elle n’est pas satisfaite, la première est la connexion de la batterie, si vous remplacez la prise, comme on le verra plus et bien rangé la maison propre, le maintien, il est également plus pratique. L’autre est l’écrou, en jouant directement sur les trous dans le moule, le corps est trop mince, si la vis n’est pas profonde, démonter processus s’est avéré avoir un fil de glisser, et à cet égard, Archos devrait être comme Toshiba, iriver étude, avait déjà enlevé un iriver S10 mahjong petits, l’écrou est à l’intérieur du cuivre, même si la vis n’est pas profonde, mais très forte.

      Démonter le montre le schéma ci-dessus, je crois que l’impression de vous sur le Archos ya eu quelques changements, vous pouvez parler de l’idée du fil, j’ai ce stylet.

  8. BenMars BenMars dit :

    Aie ! les images sont protégées. Impossibles à voir.

  1. 12 décembre 2010

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Archos Info, jean-luc castellani. jean-luc castellani a dit: Démontons l’Archos 7.0 IT: A voir sur IMP3 ! La suite par ici ! Et essayons de trouver des choses bizarres ! http://bit.ly/e59zMT […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :