Publicités

Archos met « mon compte client » au repos…

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

7 réponses

  1. Alibaskins dit :

    Il semble que « Mon Compte » soit de nouveau accessible.
    Dans la section appslib il y a un code pin pour appslib, c’est ça le changement ? Dommage j’espérais plus ^^

    Toujours pas de suivi pour ma tablette dans leur SAV au passage ^^

  2. Alibaskins dit :

    Ah ba ça ça fonctionne (enfin j’y ai accès).
    Pour le moment par contre je n’accède à rien quand je mets mon numéro de série ^^ (2 jours que mon 101it est chez eux)

  3. Alibaskins dit :

    Ah zut ça c’est pas cool.
    Tu n’as rien dans leur outil de suivi ?

  4. Marvin dit :

    Pareil pour moi, 70IT au SAV depuis 1 mois sans nouvelles

  5. Alibaskins dit :

    Idem pour moi depuis quelques jours.

    Lorsque je les ai appelé il y a une semaine ils m’ont dit qu’ils étaient en train de totalement revoir leur copie au niveau services web. Pour la petite histoire, ils n’avaient pas ma demande par mail et ont donc pris ma demande par téléphone (quelques jours plus tard (3) j’ai eu confirmation de réception du mail envoyé 5 jours avant ^^).

    Espérons que ce soit réellement un gros changement, car l’organisation actuelle fait peur aux nouveaux dont je fais parti… Surtout depuis que j’ai du renvoyer mon archos en SAV (et là je crains réellement le pire après ce que j’ai pu lire sur le net…certain sont sans réponses ni information depuis plus d’un mois maintenant après l’envois au SAV 🙁 )

  1. 29 décembre 2010

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par jean-luc castellani. jean-luc castellani a dit: Archos met “mon compte client” au repos…: L’afflux d’enregistrements ou une nouvelle mouture ? mais pour l’insta… http://bit.ly/fWrWxW […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.