Archos, chouchou de la TV

Nos émissions de télévision ont parfois besoin de montrer des images tournées précédemment, que ce soit pour interroger un témoin ou apporter un complément en live sans avoir besoin de montage ultérieur.

Un Archos 7 TIM sert à montrer des images aux témoins dans « Envoyé Spécial » sur France 2, on en voit un sur ARTE dans une émission sur les mangas.

Aujourdhui, l’Archos 9 apparait dans l’émission « Enquêtes Spéciales » sur France 2, comme d’habitude, la marque camouflée.

Pourquoi Archos ? On peut facilement transférer et visionner sur un écran confortable tout type de vidéo. Un concurrent à la Pomme est trop limité question format, d’autres concurrents sont peu importés, n’ont pas la capacité, n’ont pas d’écran suffisamment grands.

Dommage : quand un baladeur pommé apparait, tous savent de quoi il s’agit. Archos, avec son design si changeant n’est reconnu que des connaisseurs.

2 réflexions au sujet de “Archos, chouchou de la TV”

  1. C’est clair le 9 m’a sauté aux yeux hier sur enquête spéciale.
    Et limite ça m’a donné envie de l’acheté … dommage que ses performances soient aussi médiocres !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.