Archos by Rémi Durand sur M6 et ailleurs aussi

Les médias parlent de l’Archos 9, d’Archos, en bien (enfin) !



1. La Matinale de Canal+ – le 28/01
Voici le lien : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3353-c-p-la-matinale.html
Choisir la tranche horaire 7h15 – 8h20
Début du sujet : 52:53
Citation ARCHOS : 56:35
Photos ARCHOS 5 : 57:05

2. RTL – Le chroniqueur-Christian Menanteau- parle d’Archos en comparaison à Apple : « Design mis à part, la belle et trop ignorée PME française, Archos, a déjà mis sur le marché une tablette qui est technologiquement plus performante » http://www.rtl.fr/fiche/5932449477/l-ipad-la-roue-de-secours-de-la-presse-ecrite-et-du-livre.html

3. Le 19-45 sur M6
A partir de  10′15″ – http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/7622

4. France Info Chronique du 29 Janvier 2010
« L’ordinateur tablette existe en réalité depuis 2001 mais il n’a jamais réussit à séduire les utilisateurs car il apportait jusque là plus de contraintes que d’avantages. Toute l’industrie espère qu’Apple parviendra à faire décoller ce marché. Les tablettes vont débouler en force. Comme celle du Français Archos par exemple, qui est un peu le pionnier des tablettes tactiles. »

Source Médiasoft & Archos

5 réflexions au sujet de “Archos by Rémi Durand sur M6 et ailleurs aussi”

  1. Sur Canal+, si, ils disent bien qu’Archos est français, de même qu’RTL et France info. En revanche, ouais, c’est sûr qu’ils auraient pu s’étaler un peu sur les noms des appareils (sans aller jusqu’à un comparatif non plus ^^)

    Répondre
  2. J’étais tombé sur C+ jeudi matin avant de partir au taf et ça m’a bien plus cette chronique sur l’iPad qui n’oubliait pas le reste du marhcé, et surtout pas Archos ^^!
    J’espère que l’Archos 7 IT sera une réalité, surtout avec la reprise du DD flash 32Go de l’A5it et éclair dès sa sortie, car même s’il faut attendre l’automne et même moitié plus cher qu’annoncé, ce serait un vrai coup de pompe dans le derrière de Steve ^___^!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.