Sans le Market, nous ratons pas mal d’applications mais…

Et oui, nous n’avons pas accès au Market, de ce fait certaines applications ne peuvent pas légalement nous parvenir.

android-market

Il y a des applications pour tous les goûts comme SugarSync (logiciel de synchronisation de données), TSRInfo (pour nos amis suisses) comme (TF1 Vidéo, LCI..) effectivement des applications sérieuses mais aussi des applications qui ne servent à rien (comme sur le market de l’Iphone).

Certaines personnes arrivent à récupérer des APKs de l’Android Market, soit via le SDK, soit via une manipulation totalement illégale (mais totalement géniale).

Faites bien attention en récupérant ces APKs, une grande partie est totalement inutilisable  sur votre Archos 5 IT bien que l’installation se soit bien passée.
Si au moment de l’installation de l’APK, vous voyez l’indication de l’appareil photo, de la boussole, du vibreur il y aura de grande (mal)chance que cela ne fonctionne pas et vous aurez un bon message d’arrêt de processus…

Donc ne soyez pas jaloux, et surtout soyez patient !

4 réflexions au sujet de “Sans le Market, nous ratons pas mal d’applications mais…”

  1. Sur le market
    une fois hacké j’en sais rien
    au pire il existe d’autre market
    slide.me je crois qui eux ont la possibilité de faire payant et n’ont pas obligation de licence google

    Répondre
  2. Sur l’appslib il n’y a pour l’insant rien de payant, mais peux ton acheter des applis sur le market ? Car je ne vois que des applis Free lorsque je fais des recherches..

    Répondre
  3. Salut,
    Sinon il faut juste communiquer auprès des développeurs que publié leurs applications sur le market c’est bien mais sur appslib c’est encore mieux.
    Moi, mes applications sont sur les 2
    Bunjix.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.