PresAppli n°1 : OneClick Widget
Il n’y a pas de raison de s’arrêter aux jeux. On démarre avec la présentation d’applications. De même que pour les jeux : pas d’exhaustivité, pas d’apk non récupérables légalement, priorité à l’AppsLib et un petit faible pour les apk persos chez frAndroid.com.
Appli n° 1 : OneClick Widget (Cyril Siman).
Disponible sur l’AppsLib, présenté en version 1.5.0.
Collection de bouton à placer sur le bureau pour configurer en 1 click :
– Wifi on/off
– Bluetooth on/off
– GPS on/off (2 clics)
– Mode avion on/off
– Luminosité +/off
Les grands plus : encombrement minimal (change des boutons qui prennent 1/3 d’écran), installation de l’ensemble en 1 fois, choix des boutons à placer à l’écran, très réactif : réellement en clic, adaptable.
Boutons configurables : couleur, dégradé, effets graphiques, son …
Conclusion : un must have quasi obligatoire. A installer d’urgence !
Très pratique mais Il me semble que cette appli consomme beaucoup de batterie en veille. Suis-je le seul à le constater ?
il faut bien que benmars soit avantagé
Merci !
J’ai bien le widget bluetooth : il est sur la photo.
Et oui, je pense que j’ai récupéré l’apk dans le topic de test de frAndroid, et sans doute pas depuis l’AppsLib.
J’ai donc testé la 1.5.0 et non la 1.4.0 sans m’en rendre compte.
C’est en parti, normal y a eu une petite avance sur la description correspond à la version 1.5 alors que j’ai déployé que la version 1.4 sous Appslib
Mais j’arrive avec la nouvelle version d’ici ce soir sous appslib… désolé et merci Jbmm pour l’article 😉
Très bonne appli, merci!
Par contre je n’ai pas le widget pour le bluetooth…