Une prise en main de l’Archos 5IT en vidéo

C’est une Vidéonaute du Mobinaute.



Source de la vidéo : Mobinaute

« Sont abordés dans cette vidéo de près de 10 minutes différents sujets dont son interface tactile, sa facilité d’utilisation, son navigateur web et ses différents menus internes permettant de visionner des vidéos, afficher des images ou écouter des musiques numériques. »

A voir dans tous les cas !

8 réflexions au sujet de “Une prise en main de l’Archos 5IT en vidéo”

  1. Il est clair que ce monsieur connait a peine son archos et beaucoup trop de comparaison avec l’iphone qui n’a rien a voir du tout ! ! Au lieu de faire des test de pro apple Ca serai bien des test de personne qui savent de quoi ils parlent…

    Répondre
  2. Par besoin de mise à jour pour l’accéléromètre, il suffit juste de le calibrer. Comme il arrive sur certains produit de devoir recalibrer son écran tactile.

    C’est la même chose.

    Répondre
  3. Un peu négatif le monsieur au début, mais il est vrai que les problème avec l’accéléromètre peuvent être vite gonflant (avec mon Iphone il m’arrive de vouloir je jeter a terre).

    Comme dit Boosti  » : « pas de soucis sur le mien », donc une mise a jour système peut suffire a résoudre ce type de soucis. D’ailleurs il semble qu’il ne les ai pas faites (c’est pas bien pour réaliser un test) + un reboot => cela devrait être bon pour une gestion de l’ écran !

    Donc positionner en face d’un ipodTouch …… beaucoup beaucoup d’avantages il est clair …. mais il manque la dernière brique ….. DONUT qui impliquera je pense la gestion en natif d’archos sur MarketStore de Google.

    Répondre
  4. Moi aussi je suis resté qu’au 605 u_u , mais pour l’Android market même sur le site il n’y a pas encore de lien de téléchargement ou ai-je mal cherché … et pour le 5 it je pense prendre le 32 go , avec mon 605 je pense gérer la petite taille et en plus il y a possibilité de carte

    Répondre
  5. Wouah ! Mais c’est que Archos c’est sacrément amélioré ! Désolé de faire le boulet, mais j’en ai été resté au 605, mais ce Archos 5IT à vraiment l’air super sympa ! Et puis, quelle finesse…
    En revanche, c’est bête qu’il n’y est pas l’Android Market, mais on peut espérer son implantation dans le futur, enfin j’espère.
    Mais là, Archos fait un beau coup, après la keynote bidon d’Apple (tout du moins, pour l’iPod Touch)…
    Mon iTouch a pris du plomb dans l’aile d’un coup.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.