Big Review Archos 5 It chez Ubergizmo

Et voilà, les bigs tests arrivent

Aujourd’hui  c’est UBERGIZMO

Conclusion (good, but…)


Pour le reste :
« Le 5 Archos Android Tablet est un produit très intéressant et je me demande si elle va faire naître une nouvelle catégorie de plus grand dispositif tactile. Jusqu’à présent, les plus réussis dans les 3.5 « catégorie, mais un grand écran rend l’expérience existante  — sauf pour la poche. Quel est le meilleur compromis? Seuls le temps, et le marché, nous le dira. À 250 $, la version 8 Go semble être un prix d’entrée idéal pour une petite tablette Internet » (merci translate.google)

2 réflexions au sujet de “Big Review Archos 5 It chez Ubergizmo”

  1. Il ressort des premiers tests effectués des impressions semblables, notamment concernant la partie soft gérée par Archos qui, n’est toujours pas au top (saccades,…) et pas de grands changements comparé à l’Archos 5 précédent. Alors j’espère que pour ce modèle un effort sera fait du côté développement pour les mises à jour. Android fait de cet Archos un modèle évolutif, qu’Archos rende cet appareil opérationnel à 100% 🙂

    Répondre
  2. « mais le plus grand écran rend l’expérience des médias beaucoup mieux – même si elle fait l’expérience la plus volumineuse de poche »

    Le traducteur humain a encore quelques beaux jours devant lui, avant d’être définitivement éradiqué par les machines…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.