Gen 7 : nouvelles stratégies

Nouvelles stratégies :

Auparavant, Archos développait un produit quasiment de A à Z, excepté une partie du manufacturing.

En 2009, 2 stratégies :

  • Identique à la précédente, un développement 100% Archos, des produits haut de gamme dans la lignée des produits de la marque : Archos 9, TIM.
  • Le développement de partenariat : une gamme non 100% Archos, issue de la sélection des meilleurs constructeurs asiatiques, cahier des charges et contrôle qualité Archos : Stratégie PARTNERSHIP : Netbooks (A10, A10s, A13, Classemate), PMP.

3 Catégories de produits :

  • PMP : ==> 100% entertainment, 100% mobility, 30% connectivity.
  • Netbooks : ==> 30% entertainment, 100% mobility, 100% connectivity.
  • TIM & téléphones : ==> 100% entertainment, 100% mobility, 100% connectivity.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.