Business

Du beau monde chez Archos le 16 juin

Publié

Suite de la soirée du 11 juin

Henri Crohas, Fondateur et Président-directeur général d’ARCHOS, accueillera Anne-Marie Idrac, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce extérieur, auprès de la ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi, demain, mardi 16 juin 2009, à 15h00 dans les locaux d’ARCHOS à Igny.

Anne-Marie Idrac se déplace pour découvrir ARCHOS, entreprise française spécialisée dans l’électronique grand public, dont la contribution en termes d’innovations au cours des 15 dernières années dépasse largement le territoire national.

Depuis sa création en 1988, ARCHOS n’a cessé de révolutionner le marché des produits électroniques grand public. Elle a créé le premier baladeur MP3 à disque dur dès 2000. Elle a inventé les baladeurs multimédia portables en 2003. Depuis, elle a concentré l’enregistrement TV, la connexion WiFi et les écrans tactiles dans un même produit. Elle commercialise ainsi les premières Tablettes Internet Multimédia en 2008. Elle a levé le voile le 11 juin dernier sur une nouvelle gamme de MiniPCs, dont le premier modèle entièrement tactile.

ARCHOS, qui compte parmi les rares sociétés françaises rayonnant à l’international sur le marché des nouvelles technologies, est devenue une marque incontournable, plébiscitée par des millions d’utilisateurs à travers le monde.

Source Médiasoft

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.