Accessoires

Archos 9 et CrunchPad

Publié

Donc si vous savez lire l’espagnol, pas de souci : c’est par ici


Sinon vous avez Google Translate et c’est par

Pour faire rapide :

Même utilité

Conception différente surtout dans l’OS, L’eA9 ne serait pas assez « geek »

Source Gizmologia



Une réflexion au sujet de « Archos 9 et CrunchPad »

  1. Le rédacteur fait une petite erreur. Il fustige Windws 7 pas fait pour le tactile (et pourtant le tactile du 9 fonctionne très bien), le clavier Windows 7 (et pourtant, ça a été dit le 11 juin, le clavier du 9 n’est pas celui de W7 par défaut). Il reproche sa non-transparence. Si j’en crois l’historique Xp/Vista, 2 clics dans les options devraient nous le rendre transparent sans avoir besoin de développer quoi que ce soit.

    En bref : il n’a pas trouvé autre chose ? Il le dit à la 1ère phrase : « je n’aime pas le 9 » : on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas s’il l’a vu. On a l’impression qu’il faut vraiment qu’il trouve quelque chose.

    Je fais partie de ceux qui ne soutiennent pas Linux. Pourquoi ? Car ce genre de tablette aurait pour moi aussi bien une utilisation ludique que professionnelle, et désolé, mais pas mal de choses se convertissent très mal entre Office et les outils Linux (tableaux Excel complexes, Access, etc …). Si c’est pour uniquement utiliser et garder ses docs ou passer des heures à tout convertir ou remettre en page, merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.