DiBcom récompensé

Je vous avais fait découvrir DiBcom via cet interview.

Cette société française (connue internationalement) vient de recevoir le Prix des Créateur d’Entreprise 2009.

« DiBcom, leader sur le marché des composants dédiés à la réception de la Télévision Numérique Mobile, est fière d’annoncer que son PDG, Yannick Lévy, a remporté le Prix des Technologies de l’Information, décerné par Telecom ParisTech dans la catégorie « le Prix du Créateur d’Entreprise 2009 ».

A l’initiative de Telecom ParisTech et son association de diplômés, la 11ème édition du Prix des Technologies de l’Information s’est déroulée, jeudi 2 avril, à l’Hôtel de Lassay à Paris, sous le Haut Patronage du Président de l’Assemblée Nationale, M. Bernard Accoyer.

Dans le monde des NTIC, cet événement est devenu incontournable au fil des années. C’est l’occasion de récompenser les personnalités du monde des technologies de l’information contribuant à l’essor du secteur. C’est dans ce cadre que les membres du jury, experts des technologies de l’information, ont choisi de décerner à Yannick Lévy le Prix du Créateur d’Entreprise 2009.

« Cette récompense représente beaucoup pour DiBcom car elle prouve que le sujet de la Télévision Mobile Personnelle est indéniablement reconnu par les professionnels du monde des technologies de l’information. Cela nous encourage à continuer nos actions et nos efforts vers un déploiement rapide sur le marché français.» déclare Yannick Lévy.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.