Proporta : sortez couvert ! Etui pour A10

Proporta propose son étui Maya pour miniPC : Archos 10, Samsung NC10, etc …

Compatible avec tout miniPC jusqu’à 261mm x 185mm x 31.5mm, ça tombe bien, l’Archos 10 fait 258mm x 189mm x 28mm et malgré les 4 mm en plus en profondeur tient très bien dans son étui.

De finition cuir noir avec doublure en tissu beige, de belles coutures, simple, sans aucun élément rigide, on peut aimer ou non son look chaussure de sport. Un large velcro permet une fermeture sécurisée sans risque d’ouverture intempestive.

Il offre un résultat très moelleux qui protègera la machine des griffures et amortira les chocs. Évidemment, si on marche dessus ça ne servira pas à grand chose ! Il trouvera parfaitement sa place dans un cartable pour emmener son précieux travailler, dans une valise ou pour emmener son miniPC sous le bras comme un dossier. Il sécurisera le miniPC en cours de charge : même si la prise empêche de l’entrer entièrement, c’est plus sécurisant que posé quelques heures sur un bureau, à la merci des 1ers pieds qui se prennent dans le fil.

Ce n’est pas une mallette, donc on comprend parfaitement l’absence de poche externe pour l’alimentation, son design simple. Je regrette juste l’absence de 2 anneaux pour fixer une sangle souple, ça peut être pratique. Je pinaille.

Étui Maya de Proporta pour 23.95 €.

1 réflexion au sujet de « Proporta : sortez couvert ! Etui pour A10 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.