Mini Pc A10s : think smaller

Après avoir sorti un miniPC : l’Archos 10, Archos reprend ses bonnes habitudes et son ancien slogan : le prochain modèle annoncé sera encore plus fin, plus classe.

ARCHOS présentera en avril son nouveau MiniPC, l’ARCHOS 10S, un modèle ultrafin, de seulement 20 mm d’épaisseur contre près de 30 mm pour la plupart de ses concurrents. L’ARCHOS 10S sera ainsi l’un des plus fins de sa catégorie.

Il proposera une double connectivité Wifi et 3.5G. Il sera équipé du processeur Intel® Atom™ cadencé à 1,6 GHz et disposera d’une capacité de stockage de 60 Go* à 160 Go* de disque dur.

Il sera proposé dans une coque métallique, proche du style des actuelles tablettes internet multimédia ARCHOS 5 et 7.

Un appareil de grande classe à l’aspect du lingot d’argent qu’il faudra sortir pour l’acheter ? Voilà qui devraient réconcilier ceux qui trouvaient le look de l’A10 quelconque.

Source pdf

On en parle ici

1 réflexion au sujet de « Mini Pc A10s : think smaller »

  1. Et quand est ce que Archos se décide à finir les produits qu’il sorte au lieu de sortir des trucs moyens tout le temps. J’entends bien sur par la les accessoires de la dernière génération. Mon socle GPS fait juste joli dans la voiture …

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.