ICO la TV avec ARCHOS

ARCHOS, leader sur le marché des baladeurs et des Tablettes Internet Multimédia, a participé, lors du Consumer Electronic Show (CES) qui s’est déroulé du 8 au 11 janvier à Las Vegas, aux démonstrations de la Télévision Numérique en mobilité en collaboration avec Alcatel-Lucent et l’opérateur ICO Global Communications.

Les dispositifs mis en place lors du CES, en collaboration avec Alcatel-Lucent et l’opérateur ICO Global Communications, visaient à démontrer en utilisation réelle les capacités du standard DVB-SH à fonctionner continûment dans toutes les conditions de réception, signaux satellitaires seuls, signaux diffusés par des infrastructures au sol seuls et combinaison de réception satellitaire et terrestre.

L’intégralité de ce communiqué de presse est accessible depuis : http://www.mediasoft-rp.com/documents/communiques/PR_ARCHOS_DVBSH.pdf

ARCHOS devrait commercialiser au cours de l’année 2009 l’accessoire de réception et le plug-in logiciel à télécharger pour recevoir la télévision mobile sur ses Tablettes Internet Multimédia et ses mini portables.

Je vous en avais déjà parlé ici

Archos, le Satellite et la Télévision…et le WiFi

Et je vous propose la voiture qui a servi au test avec un Archos 7

La photo vient d’un contact chez Alcatel-Lucent

2 réflexions au sujet de “ICO la TV avec ARCHOS”

  1. Attention ce n’est pas le tv-snap on !

    Il faut déjà que les satellites soient lancés et que les diffuseurs de contenus achètent la possibilité de diffuser.
    ICO & ALCATEL prennent la main sur cette technologie, ARCHOS a fabriqué le récepteur permettant de recevoir le signal satellite et le diffuser via le wifi sur les Archos 5,7,10 avec un plugin.
    Mais pour l’instant, c’est un super projet qui prépare le futur d’Archos car les produits actuels sont déjà compatibles avec le futur !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.