Voir votre PC sur votre Archos

Information venant d’un membre d‘ArchosLounge & de JBMM : VIDA

MiniServer est un petit utilitaire qui vous permet d’accéder à votre PC des fichiers à partir d’un navigateur Web par WI-FI sans installer quoi que ce soit, sans câble, par Bluetooth ou par infrarouge ..
Il suffit de déposer MiniServer.exe dans un répertoire et exécutez-le pour publier du contenu par le biais d’une page Web.
Ensuite, ouvrez un navigateur web sur votre mobile, iphone, tablette Internet et téléchargez ou visualisez des fichiers se trouvant votre PC.


Facile, pratique à utiliser, je vous le recommande. Vous pouvez allez sur le site en cliquant sur l’image

Pour réagir c’est dans le forum

2 réflexions au sujet de “Voir votre PC sur votre Archos”

  1. Salut,
    Pas mal, bon si cela ne fonctionne pas du 1er comme moi, car chez moi le port 80 est déjà pris par autre chose, suffit de le changer, j’ai donc choisis comme nouveau port le N°8 (ne pas oublier non plus la config des redirections des ports de votre routeur) apres taper sur votre archos http:192.168.0.1:8.
    de plus dans miniserver0.42 dans l’encradrer Shared Directories comme vous pouvez le voir vous pouvez inclure des dossiers suplémentaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.