Revue Photos : la Fm Remote

En attendant le test…

12 réflexions au sujet de “Revue Photos : la Fm Remote”

  1. Ben pour la longueur du câble, ben je ne sais pas comment vous faite vous pour écouter, car quand tu es nomade je ne voie pas l’intérêt d’avoir l’archos dans la main puis de l’autre la télécommande, car moi l’archos est dans le sac à dos, d’ou le manque à mon gout des 30 cm du câble, afin de la tenir correctement dans la main, enfin cela reste mon point de vue, donc pour la longueur du câble du casque c’est pas ça qui dérange, une p’tite bidouille et plus de blême pour la longueur du câble du casque, mais bon en conclusion je suis ravis quel soit là.

    Répondre
  2. Ayant un IRiver H140 qui date un peu, l’Archos 5 est le remplaçant idéal de mon point de vu en terme de capacité de stockage et de poid.

    Malheureusement, utilisant ce type d’outil à 80% en temps que baladeur mp3, je penses que je vais également avoir du mal à me passer de l’affichage a cristaux liquide sur ce type périférique.

    Je prie pour que la gestion du lecteur mp3 via cette télécommande soit ergonomique au possible, sinon ça va pas le faire.

    Répondre
  3. moi j’aime bien cette longueur de cable, mais quand on clic sur le timbre post on a une image plus grosse certe mais c’est encore un peu petit surtout vu que les photos son très sombres

    Répondre
  4. Bon comme je disais dans un post, le cable manque de longueur, environ 30 à 40 Cm,
    et dommage qu’il n’y a pas un petit affichage à critaux liquide, peut etre plus tard dans une version 2..

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.