Augmentation des prix des Archos pour 2009 ?

Et en plus Archos n’y serait pour RIEN !!

La Commission pour copie privée qui fixe les montants de rémunération sur les supports vierges et les matériels d’enregistrement s’est réunie mercredi pour discuter notamment de la mise en place d’une redevance sur les téléphones mobiles.

UFC-Que Choisir, nous indiques qu’en plus le mode de calcul de la taxe privée déjà nébuleux serait revu et qu’il entrainerait une augmentation de 15 % des barèmes

La décision devra être entérinée lors de la prochaine réunion de la Commission, qui pourrait avoir lieu avant Noël (commr par hasard)

L’UFC-Que Choisir demande au Gouvernement de faire cesser dès aujourd’hui son fonctionnement et de mettre en place une nouvelle Commission dont la composition serait équilibrée et qui travaillerait sur la base de méthodes de calcul objectives et transparentes

Ils savent que nous sommes en période de baisse du pouvoir d’achat ? (encore un peu je vous chanter un texte qui commence par « Debout ! les damnés de la terre ! Debout ! les forçats de la faim ! » )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.