Le sénat a t il tout compris ?


Alors que le gouvernement faisait l’apanage de l’éducation par la loi HADOPI – Lettre recommandée, suspension de d’accès – Mais cette  loi n’était pas eurocompatible. Nos anciens, siégeant dans les limbes de la république viennent de revenir à un loi réprimant financièrement les vils pirates du web.

  • Le Sénat examine ce mercredi le projet de loi contre le piratage, un texte attendu avec impatience par le monde de la musique, du cinéma et de l’audiovisuel.(ainsi que les vils pirates)
  • Mardi, un premier amendement a été adopté remplaçant la coupure d’accès à internet en cas de téléchargement illégal par une simple amende.

Pour éviter toute réaction, le service e-mail du Sénat bloque même les mails venant des sites demandant une action populaire comme la ligue ODEBI

Je vous engage à faire votre propre opinion et revue de presse, le clivage droite/gauche dans les écrits des journalistes est bien de retour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.