Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème d'enregistrement TV et DVD
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300 > .:: Les Modules ::. > Module Video
tchi
Salut a tous,

Je possède un av 340? je n'arrive pas à enregistrer ni en TV ni en DVD
JE SUIS EN NOIR ET BLANC!!!!!

Quelqu'un peut il m'aider????

merci d'avance
Max
dans tes reglages, tu es bien en PAL ? car si tu es en NTSC, c'est normal que ca te fasse ca.

A+
Max
tchi
merci max pour ta réponse,

mais oui je suis en pal sur l'archos mais toujours en noir et blanc !!!
jcc13
Ca me l'a fait aussi, ça venait de l'antenne TV trop sensible selon les chaînes. Par ex sur la 1, noir et blanc, sur la 2 couleur. sad.gif
J'ai donc branché mon AV300 sur les sorties tunner de mon magnétoscope et là impect et en plus j'ai pu regardé une autre chaîne. tongue.gif
tchi
Rien à voir je suis en direct avec chacun des éléments CANAL SAT, lecteur DVD, Ou PC
Sûgaku-sensei
Je connais pas la réponse mais moi j'ai ca lorsque j'enregistre sur ma sortie TV de l'ordi... donc oubli le pc mais pour la TV ca marche nikel ... normalement laugh.gif .
Louis_Remi
bon ben à partir de là je crois que tu peux teneter un retour SAV !!
Norway
t'as pas mis la couleur (réglage de l'archos) à 0 par hasard ?
Sûgaku-sensei
pas con comme idee... mais ca me concerne pas
gfredo
tongue.gif

Salut moi aussi j'ai un problème avec mon dvr100 et mon AV340 quand j'enregistre il passe de la couleur au noir et blanc tout seul c galère et ca me fait des fichiers qui sont pas exploitables help me !

Mon archos est mis à jour en permanence mais le nouveau firmaware n'a rien changé
sat_ourne
Salut a tous,

Je possède un av 340? je n'arrive pas à enregistrer ni en TV ni en DVD  
JE SUIS EN NOIR ET BLANC!!!!!  

Quelqu'un peut il m'aider????  

merci d'avance

Salut,

Avant tout marchait bien (Driver 1.0.08), j'enregistrait n'importe quel sources en couleurs.

Puis un jour, je suis passé en 2.0.01, et puis là le DVR ne reconnaissait plus que :
-le SECAM
-le NTSC / 60Hz

Le reste en N&B.

Lorsque j'enregistre sur le demo sat (numérique) : N&B (B&W).
Toutes les sorties ont été testées :
- Péritels VCR,TV,AUX
- S-VHS

Tous les formats Archos testés (PAL, NTSC).

Non dès qu'il s'agit de PAL (?), plus de couleurs.

Pareille, pour la PS2 :
-jeux en 50 Hz : B&W
-jeux en 60 Hz : Couleurs ...

Je suis sûr que c'est le firm.

Bonne année à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.