Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Démontage D'un Archos Av300
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300
DaRkShiNeS
salut à tous

voilà la réparation coute beaucoup trop cher pour faire remplacer l'ecran donc je vais le faire moi même
mais pour cela je doit avant savoir comment démonter mon lecteur sans rien abimé
est ce que quelqu'un aurait un tuto ou pourrait m'expliquer la façon de la démonter

merci d'avance icon_coucou.gif
Sûgaku-sensei
Oui dans le topic précédent pour démonter une batterir, tu trouveras une idée : regardez le forum de jaffar et plus précisement ce qui est épinglé. C'est pas tout à fait sur les écrans mais bon ça devrait te suffire
DaRkShiNeS
c'est quoi le forum de Jaffar ???
matthewx
lol c'est un sous forum qui est dans les derniers appellé jaffar's louge

sinon moi j'ai démonter mon av320 pour mettre un dd de 80 giga

il est facilement démontable, le plus dur c'est de pas abimer le saut de garantie si t'es encore sous garantie et après faut déclipser la coque avec un tournevis sans l'abimer
DaRkShiNeS
bon j'ai pas trouver dans le forum de jaffar j'ai fait les 7 pages si quelqu'un pourrait me filer le lien se serai cool

merci pour ta rep matthewx et au niveau de l'ecran ça n'abime rien ???
Sûgaku-sensei
Regarde depuis l'index... ça doit être 2 forums en dessus de 'AV300' si tu le trouves pas, achete des lunettes ^^
DaRkShiNeS
si le forum de jaffar j'ai bien trouvé lol

c'est le post que tu m'as indiqué pour pouvoir le démonter que je ne trouv epas
Sûgaku-sensei
Essaye ce lien : http://www.jbmm.fr/forum/index.php?showtopic=2295
DaRkShiNeS
merci beaucoup j'ai reussi à le demonter
maintenant y'as plus qu'a essayer le changement d'ecran
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.