Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouveau Firmware Pour Av 700, Av 500, Gmini 500, Gmini 402 Camcorder Et Gmini 402
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Les Firmwares
Scorpion
Encore des nouveaux firmware, sa se passe içi

CITATION
Version 1.5.12
-----------------

New features / Improvements:

Bug fix:
- Videoplayer: fix play back some WMV files
didildindon
ouahhhhhhh encore moin de truck en plsu ou a ameliorer encore un firmware qui sert a rien! pfff icon_tresfache.gif
moustache
il devrait commencer par enlever les bug sur g402
quand on lit une zik puis kon fait pause puis qu'on baisse ou augmente le volume
la chanson revient au debut...
Icemoule
pas chez moi...
laross
quelqu'un a til essayé le nouveau firmware pour av500? qu'apporte t ilJ juste le support wmv? icon_frown.gif
merci sm6.gif
didildindon
j'ai le nouveau il apporte rien de nouveau.pour les wmv en tout cas je vois pas la difference les wmv fait avec movie maker sont toujours aussi bizarement saccadé bref si sa se trouve c'est le meme firmware avec un nom different tongue.gif
spyloops
Bonjour a vous je viens juste d acheter mon Gmini 500, il est en train de ce recharger (pas encore utilise)
voila je vois qu il existe de nouvelles version de Firmware la 1.52 je crois .

j ai plusieurs question:
*etant tout neuf est il possible qu il soit deja en version 1.52?
*comment connaitre la version de so gmini 500?
*si dans le cas ou il est en version 1.00 dois je mettre les version anterieur a la 1.52 ou celle si directement?
*n y a t il un risque a effectuer une mise a jour?

voila mes interogations du moments.

merci a vous.
Sûgaku-sensei
*Peut-être mais j'y crois pas
*C'est comme le port St Lu c'est marqué dessus biggrin.gif
*Celle-ci sauf contre indication (à voir sur le site archos)
*Toujours mais comme tu viens de l'acheter la question ne se pose pas...
spyloops
ok je suis bien en version 1.5.10 d origine
donc je lui met la 1.5.12 en suivant bien les indications donne par archos.

merci pour ta reponse..
spyloops
bon voila je viens de tenter la mise a jour seulement je suis toujours en 1.5.10 alors que j ai effectuer la procedure d install de l update !

estrange non???
Sûgaku-sensei
Tu n'as peut-être pas placé le fichier au bon endroit. Il soit être à la racine soit dans X:/ (X étant la lettre du disque dur Archos) et tu le copies directement là. Pas dans un dossier !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.