[attachmentid=71][img]Bonjour à tous , j'ai découvert ce forum il y a 2 semaines lorsque je me suis décidé à redonner une chance à mon AV340 qui avait donc apparement la batterie morte après un peu plus d'un an d'utilisation.... Vu que la garantie était finie, je me suis quand même renseigné pour la réparation chez mon revendeur, puisqu'Archos ne voulait pas me donner de renseignement au téléphone (il fallait obligatoirement leur envoyer). Le mec du SAV me fait comprendre qu'il fallait compter plus de 100€ si c'était la batterie... et me conseil de regarder sur internet. Et c'est là que je reprend espoir en arrivant ici, je lis un peu tout ce qui se dit et j'atteris sur newmp3technology. De là tout s'enchaine, je commande une batterie avec pour le coup une pochette et autres... (merci JBMM pour la réduc). 1 semaine après je reçois mon colis !!! Et hop hop hop, j'enlève l'ancienne batterie, je met la nouvelle, tout ça part en charge env. 6/7h. Et miracle Les 3 barres sont là de nouveau. Mais voilà... Après l'avoir décharger complètement, je remet en charge et maintenant je n'ai plus que la 1ère barre jaune (même après une nuit de charge). J'envisage donc de faire la technique de Jaffa, j'ai démonté, mais j'ai remarqué un petit truc en plastique cassé à l'intérieur (voir photo), les fils en cuivre ne sont pas sectionnés, mais ça bouge un peu. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est normal, j'y connais rien en électronique.
Voilà si quelqu'un peut me conseiller avant de continuer...
j'attends de vos news, merci.[/img]