Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Partition Du Pma 400 Ntfs
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Problèmes
MarTaKos
smile.gif

Slt chers Archonautes !!!

Voilà peut on formater le dd dure du PMA 400 en NTFS ??? C' est tout !!!

Merci pour vos réponses biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
welty
je pense que c´est une mauvaise idee.
NTFS = windows
Et PMA = Linux.

Linux est a la limite capable de lire le NTFS (encore que le kernel du PMA je suis pas sur), et l´ecriture est experimentale.

Donc, non, je ne te conseille pas de le faire.

Welty
MarTaKos
aiiiiiiiiiie !!! Je crois que j ai fait une grosse conneriiiiiiie !!!

j ai essaye de formater en Ntfs et là il ne demarre plus ohhh

que faire j ai essaye un reset et rien et j ai essaye en enlevant la batterie, rien et j arrive plus a acceder au dd sur pc !!!

help me !!! icon_pleure.gif icon_pleure.gif icon_pleure.gif icon_pleure.gif
Krystanos
On te dit de pas le faire et tu le fais quand même ?
Si tu n'arrives pas à y accéder depuis un PC, il n'y a plus rien à faire, si ce n'est démonter ton PMA et brancher le disque directement sur l'ordi...
lapinblanc
CITATION(Predicator @ vendredi 24 mars 2006 à 10:57) [snapback]89224[/snapback]

On te dit de pas le faire et tu le fais quand même ?
Si tu n'arrives pas à y accéder depuis un PC, il n'y a plus rien à faire, si ce n'est démonter ton PMA et brancher le disque directement sur l'ordi...

ou bien alors peut etre bien en passant par un soft tiers tel que partition magique, supprimer la partition, puis la recréé en fat32?

Quelle idée aussi que de vouloir le passer en ntfs, je ne vois pas ce qui peu motivé une telle décision, c'est bien en FAT non? a moins que ce ne soit la limitations de taille des fichiers a 2 go qui ne gène?

MarTaKos
dents.gif Cool les gars ya rien de grave !!!

J'ai cru que j' avais converti la fat 32 en ntfs et bien non apparemment ce ma batterie qui etait complètement dechargée, OUF tout refonctionne icon_aime.gif

J' avais l'intention de le faire mais après bonne réflection fo surtout pas, car effectivement linux=fat 32 alors restons en là icon_coucou.gif Merci des conseils...
o dako
surtout ne me dis pas que tu as formaté sans être branché sur secteur blink.gif
MarTaKos
CITATION(o dako @ vendredi 24 mars 2006 à 22:24) [snapback]89292[/snapback]

surtout ne me dis pas que tu as formaté sans être branché sur secteur blink.gif

eek.gif Je viens de dire que je pensais avoir formaté le dd mais ca n' a pas été le cas icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.