Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Transferts De Fichier
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300
cartman95130
Bonjour, je viens de récuperer un av380 d'occasion . Ayant déjà un pma et un gmini 500, c'est plus comme un dd externe que je veux l'utiliser. Le soucis est que je ne peux transférer que des fichiers ou dossiers ne dépassant pas 4 go!!! A chaque fois la bébète me dis - espace dique insuffisant-
Est ce normal? Dois je reformatter le disque pour que tout rentre dans l'ordre?
didildindon
l'av 300 (comme tous les autre archos) ne suporte pas les fichiers de plus de 2go (a se que j'ai entendu sa vien du disque dur fat32 qui a se que je croi(je n'y connai rien)ne suporte pas les fichier de plus de 2 go)
cartman95130
FAUX !!! le 380 , le pma 400 et mon gmini 500 supportent des fichiers supérieurs à 2 go. La majorité de mes divx sont encodés en haute déf à 2.2 go et no problemo.
En stockage pur je peux monter jusqu'à 3.9 go. C'est à 4 que ça plante....
didildindon
a ...si tu l'dit icon_wink.gif
ilikedeere
je ne sait pas si cela ce fait seulement qu'avec les av mais avec mon gmini 402 jai deja transféré 12 go...
matth
didildindon avait presque raison : le FAT32 connait une limite drastique dans la tailel des fichiers, mais ce n'est pas 2Go, mais bien 4Go, d'ou ton probleme.
Si tu veux l'utiliser uniquement comme disque dur externe, formate donc AV dans un autre format de partition qui supporte des plus gros fichier : NTFS sous windows EXT3 ou ReiserFS sous linux, l'inconveniant étant que tu ne pourra plus booter l'AVOS et que tu ne pourra plus aller d'un PC linux a un Pc windows (linux lit difficilement de NTFS, et ne l'écrit pas bien du tout, et réciproquement pour windows et ReiserFS et EXT3

L'autre solution c'est de faire des .rar segmenté, bien que sur des gros fichiers comme ca, ce soit un peu lourd ...
Je me rappel d'un soft appelé Cutkiller, qui dois etre plus rapide pour ce genre d'usage, et il me semble que c'est un freeware, renseigne toi dans cette voie la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.