Zantetsu
Tuesday 20 April 2004 à 16:00
lu all! voila j'aurais aimé savoir comment vous enregistrez des vidéos de votre console, de votre magnétoscope ou DvD pasque j'y arrive pas moi

... merci d'avance
luckyco
Tuesday 20 April 2004 à 16:33
Dis nous comment tu fais, on pourras mieux t'aider
Krystanos
Tuesday 20 April 2004 à 16:35
moi je prends ma TV en photo 25 fois par seconde...
le plus dur, c'est de jouer en même temps
luckyco
Tuesday 20 April 2004 à 16:37
:alzheimer:
Louis_Remi
Tuesday 20 April 2004 à 17:47
Pfff... T trop nul, je sais pas si tu sais mas il y a une fonction "FILMER" sur la caméra.... trop nul le gars...
Foxinou
Tuesday 20 April 2004 à 18:02
| QUOTE |
Pfff... T trop nul, je sais pas si tu sais mas il y a une fonction \"FILMER\" sur la caméra.... trop nul le gars...
 |
Zantetsu
Wednesday 21 April 2004 à 20:11
LOOOOOOOOL NAAAAAAN TU JURES? je sais qu'y a une fonction filmer sur la caméra mais je parle du DVR moi c au niveau des branchement je sais pas quoi faire
luckyco
Wednesday 21 April 2004 à 20:14
Le fil rouge sur le bouton rouge...le fil jaune sur le bouton jaune...
Louis_Remi
Wednesday 21 April 2004 à 20:15
jeee... je suis un comic incompris...

....
Je sais bien que predi connais la fonction filmer et il est évident que lui comme moi savons que c'est le DVR qui te pose des problèmes... dis nous en un peu plus...
Zantetsu
Thursday 22 April 2004 à 10:42
bah disons que j'arrive à enregistrer de la vidéo venant de la télé, mais pour ce qui est d'enregistrer l'image de ma console , je sais pas comment faire!! voila... si quelq'un pouvait m'aider
Krystanos
Thursday 22 April 2004 à 13:56
| QUOTE |
bah disons que j'arrive à enregistrer de la vidéo venant de la télé, mais pour ce qui est d'enregistrer l'image de ma console , je sais pas comment faire!! voila... si quelq'un pouvait m'aider  |
branche ton module DVR sur une sortie Télé (en général, une péritel à l'arrière de la TV) et ce sera bon...
Norway
Thursday 22 April 2004 à 15:43
si tu veut enregistrer la console ou le DVD il faut relier la péritel (ou les 3 RCA) du DVD ou de la console sur l'Archos et tu joues avec l'Archos (qui te sert d'écran TV), pas besoin de TV
Max
Thursday 22 April 2004 à 16:48
salut,
moi, c'est tres tres complique parce que j'ai tout de branche en meme temps (dvd, ps2, home cinema, tv, chaine, cd aux, et maintenant, Archos !)
A+
max
Krystanos
Sunday 25 April 2004 à 13:29
| QUOTE |
| si tu veut enregistrer la console ou le DVD il faut relier la péritel (ou les 3 RCA) du DVD ou de la console sur l'Archos et tu joues avec l'Archos (qui te sert d'écran TV), pas besoin de TV |
jouer sur l'Archos, pas terrible
bascule au moins l'affichage de l'archos sur la TV, mais sinon cette méthode marche aussi.