Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Linav ; Avos ; Mediaos ; Etc
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300
bondnono
icon_coucou.gif Salut

Je meurs d'envie d'installer un OS alternatif opensource sur mon AV-320 flamban neuf mais je ne trouve pas ces salopries de fichiers!!!

J'ai téléchargé très facilement un bootloader mais pour les OS a mettre je n'ai toujours pas trouvé

Je sais que je suis chiant d'ouvrir un nouveau sujet sur ces OS mais il me semble qu'il serait bon de faire le point sur les OS qui marche et de répertorier des liens QUI MARCHENT!

Donc voila si vous avez des sites a me pacer sur les endroits ou je pourrais trouver ces firmwares vous seriez sympa dme passer l'adresse!

Chao
Foxinou
Ca existe encore les AV300 ? wink.gif
Foxinou
Content de ?
Pour les adresses ben cherche sur google...
Sinon je me rappelle qu'il faut bien que tu lises les instructions pour changer de firmware... car on en connait plus d'un qui est venu pleurer sa mère apres parce qu'il avait pas lu la doc... et qu'il était bloqué...
Alors fais gaffe wink.gif
bondnono
C'est un AV-320 j'ai corrigé! Me prend pas pour un con j'ai quand même eu l'intelligence de faire des recherches et je ne suis pas assez con pour etr incapable de formaté mon ptit archos!
Si je poste un sujet c'est que tout ce que j'ai trouvé en cherchant le bootloader d'avOS

Pas d'autres suggestions?
Krystanos
QUOTE (bondnono @ 21/02/2006, 16:31)
C'est un AV-320 j'ai corrigé! Me prend pas pour un con j'ai quand même eu l'intelligence de faire des recherches et je ne suis pas assez con pour etr incapable de formaté mon ptit archos!

Ben c'est bien, mais ça ça corrigera pas l'installation du bootloader... icon_ptdr.gif

Si je poste un sujet c'est que tout ce que j'ai trouvé en cherchant le bootloader d'avOS

Il manque une moitié de phrase là...
Bon, je crois deviner que tu n'as pas trouvé ce que tu voulais sur Google. Alors fais une recherche sur ce forum, tu trouveras tout ce qu'il te faut... Un indice : c'est facile à trouver. Je répète, c'est facile à trouver

Et je te trouve bien aggressif. Tu semble vouloir passer pour un pr0, mais là tu as raté ton coup, car tu n'as fait aucune recherche sur le forum avant de poster. C'est une preuve que tu n'es pas si bon que tu le dis...

Change d'atitude, ici on préfère la bonne humeur à l'aggressivité...

Et moi, quand on est aggressif, ça me rend aggressif icon_redface2.gif icon_ptdr.gif
Sûgaku-sensei
Et quand on rend un modo agressif ça fait mal laugh.gif .
Sinon, je te déconseille aussi d'installer un OS alternatif car ça ne t'apporte rien......... à part des jeux mais à ce niveau utilise plutôt un gameboy icon_rolleyes.gif

Je sais que je suis chiant d'ouvrir un nouveau sujet sur ces OS mais il me semble qu'il serait bon de faire le point sur les OS qui marche et de répertorier des liens QUI MARCHENT!

Un OS ne marche pas car il n'a pas de jambe dents.gif et puis ça n'interesse plus personne pour les AV3x0... c'est un trop vieux modèle

je ne suis pas assez con pour etr incapable de formaté mon ptit archos!

C'est facile à partir du menu System^^ c'est pas une preuve d'intéligence même mon frère sait le faire oO

>_____< Bonne chance quand même mais je ne pense pas que tu seras satisfait à 100% du résultat...
hbx
Ah, dommage que cela n'apporte rien, car le jour ou j'ai installer rockbox sur mon recorder 20 et bah la j'ai bien vu le changement !!!

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.