Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: qualite video magnetoscopeAV140
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300 > .:: Les Modules ::. > Module Video
jevaisacheter
Bonjour , esce que quelqun a comparer sur sa télé la qualité denregistrement video a l aide du vcr
esce équivalent a un simple magnetoscope vhs?meilleur?
esce que cela peut remplacer le magnetoscope de salon pour relire sur son ecran de télé mon feuilleton prefere?
merci
anakine68
Ben OUI, moi g été agréablement surpris, g enregistré un dvd, et le fichier est tout à fait correct, de plus il 655 mo, le pied total !!
jevaisacheter
helas , je ne cherche pas a savoir combien de Mo ca fait.. juste si je veux enregister claire chazal ou autre.. esce que c est aussi bon qun simple magnetoscope ;

le test sur ce site montre un enregistrement et sur la télé c est nettement moions bon qu un simple enregistrement sur un megnetocope
anakine68
Attention, g remarqué que sur l'ordi l'image est dégeu par rapport à la tv !
Chandra
Effectivement, la qualité d'enregistrement, meme en 2 Mbps, est très loin du VHS. Le DVR100 ne peut pas servir de magnetoscope numérique quand on regarde les enregistrement sur une TV et qu'on veut un minimum de qualité.
Louis_Remi
euh, moi je dois avoir un pb. G enregistré le Draculma de Coppola hier et mon film est en qualité très médiocre et a une taille de 1,68 GIGAS !!!! OUF
C grave docteur ?
Louis_Remi
Ce que je veux dire (je suis pas très sur que CT clair) C que j'ai enregistré en 2000kbps et qu'à la sortie le film est à chier et... gigantesque pour un 320*176 n'est-il pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.