Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Reconaissance Xp Je Crack
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Problèmes
partyboy
Salu a tou j'ai un gros souci depui 1 semaine mon archos gmini 400 se reconnais comme un disque amovible qui fais 0 octet je ne peu pa y avoir acces.
J'ai essayer chez un pote est tous marche niquel ca vien de mon pc mes je c pas de koi.
mercie de me repondre eye pitié.
linemarmyotte
ben au moins je suis pas la seule!!! mon pc reconnait pas mon gmini 100 mais le pc de mes paretns si!!! y'a de koi devenir dingue!
Oo_plume_oO
Allez faire un tour dans les paramettres de votre archos et changez le en disque dur. normalement ca le fait j'avais le meme probleme.
linemarmyotte
et on fait comment quand on pas l'option pour mettre ne disque dur? icon_confus.gif icon_confus.gif
klejd
CITATION(linemarmyotte @ mercredi 22 février 2006 à 21:01) [snapback]85898[/snapback]

et on fait comment quand on pas l'option pour mettre ne disque dur? icon_confus.gif icon_confus.gif

Merci à plume pour sa réponse, je galère depuis une semaine et même le sav marco d'archos d'une impatience rare et limite n'a rien pu faire à part me flinguer eventuellement mon ordinateur.

Bon, quand on est pas un pro, ni d'archos, ni de l'informatique, ce qui vous paraît evident est purement du chinois...
Donc voici la manipulation.
1 ne toucher pas à votre ordinateur!
2 allumer votre gimi 402
3 en bas vous avez 3 touches noires, au dessus de la première sur l'écran vous voyez "setup", la seconde ..., la troisième Help. Appuyez sur la première!
4 vous êtes dans un écran avec sound, playMode ..... et System!!!
ça y est, utilisez votre navigateur pour ouvrir "system" puis selectionnez "port USB et avec votre navigateur droit changer le windows device par Hard drive!!

Maintenant vous pouvez connecter votre 402 à votre ordinateur et ça marche!!

arf moi je cherchais system sur mon ordi pour changer le 402 en hardrive! :-D
Bien le bonjour chez vous!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.