Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pma 400 Pb Music
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Problèmes
CjNr11
Je viens d'acheter un PMA 400, mais g des coupures de kk fractions de secondes durant la lecture kand j'ecoute des mp3, je suis le seul? Car c'est un peu enervant....

++
xtrasystole
QUOTE (CjNr11 @ 04/01/2006, 11:04)
PMA 400, mais g des coupures de kk fractions de secondes durant la lecture kand j'ecoute des mp3

Ça vient peut-être de ce que tes MP3 ont été encodés à un bitrate trop élevé. Cela crée des problèmes à la lecture, et de toute façon ça n'apporte rien de plus sur le plan de la qualité.

Va voir cet autre fil de discussion du forum (clique ici) où ce problème a déjà été soulevé et discuté.

(Par ailleurs, tu devrais plutôt poster tes questions dans la section PMA 400 du forum. Tu aurais plus de chances d'avoir des réponses...)

CjNr11
Merci c cool, je sais comme ca que ca vient pas de mon pma biggrin.gif
xtrasystole
Vérifie que ça vient bien de tes fichiers MP3 (si tu n'as pas les infos-bulles dans l'Explorateur, clique droit sur un fichier MP3, sélectionne l'option "Propriétés", onglet "ID Tag", rubrique "Bitrate" : tu ne devrais pas avoir plus de 160).

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.