Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jbmm : 3 Ans Déjà !
Forum Archos - Jbmm.fr > .:: Divers ::. > JBMM Bar !
LuDoDo
Ce 2 janvier est une date particulière pour Jbmm.fr, en effet, c'est à cette date que je lançais il y a 3 ans un petit site nommé www.archosjmm.fr.st (d'où mon pseudo !), depuis il a bien grandi avec l'arrivée de Foxinou et la création du forum, puis la mise en place du portail, car le site se faisait vieux !

Aujourd'hui, vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à nous rejoindre dans la communauté, à participer au forum...et nous vous en remercions !
Pour cet anniversaire, nous n'avons pas eu le temps d'organiser quelque chose, mais deux surprises vous attendent ce mois-ci.

L'actualité de ce mois de janvier va être chargée avec le CES 2006 de Las Vegas qui va ouvrir ses portes le 5, on éspere tous qu'Archos va y annoncer toutes ses nouveautés 2006.

Nous venons de réactualiser le logo et de mettre une îcone pour ouvrir cette année 2006, nous attendons vos commentaires...

user posted image

icon_fete.gif icon_fete.gif icon_jump.gif icon_fete.gif icon_fete.gif
Krystanos
Bonne année et bon anniversaire sm9.gif
Sharkouille
Très Bonne Anniversaire !!
Je suis nouveau (Depuis 1 mois environ) et Grâce à vous je me suis acheter un AV420 !! ddrs55.gif
Le site est Génial et les Membres très Sympa !
Je vous souhaite une tres bonne Continuation et encore Merci dents.gif
cajl
Bon anniversaire ...................
et bonne continuation, comme de plus en plus de monde possede un archos
il y aura de plus en plus de monde dans le forum

et le topic moderé par le pdg d'archos c'est prevu pour quand..........
Mikaman1204
Je tiens a remercier tous ceux qui s'occupe du forum et qui contribue a le rendre vivant icon_mrgreen.gif

Bonne continuation !
Charbax
Cool! Ca fait plus de 4 ans qu'on pouvait trouver les premières photos du JBMM10 sur un certain site de news du Comdex à Las Vegas (en Décembre 2001, et que le Comdex ca existe plus) je crois ou un truc du genre.. Et pas avant Aout 2002 qu'il est enfin sortit le JBMM20, maintenant on l'a enfin le pratiquement full DivX support et un écran qui couvre pratiquement toute la surface du device. Bientôt le rêve du portable multimedia device de perfection sera 100% réalisé..

Joyeux monkey island party 2006.
Jaffar
Bon anniversaire and keep the faith biggrin.gif
Mathroule
icon_fete.gif Bon anniv JBMM.FR !!! icon_fete.gif
Foxinou
Yep ! Happy birthday Jbmm wink.gif
babard
Bon annive cool.gif
Sûgaku-sensei
Bon anniversaire pour les cinq ans !

(un peu en retard en voyant « © Copyright Jbmm 2003-2008 », je me demandais justement quand ça tomberait... raté mais je ne crois pas être le seul à l‘avoir zappé rolleyes.gif ...)
Bysus
Oulà oui pas mal le déterrage de topic pour l'occasion smile.gif
Bon anniv et merci aux "vieux" qui sont là depuis le début smile.gif
LuDoDo
wink.gif
Skritch_
Bonne anniversaire et bravo aux Admin,modo et newser qui anime ce super site(mon préféré)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.