Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: aquérir le module caméra vaut-il vraiment le cout?
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300 > .:: Les Modules ::. > Module Camera
Mr Head
je possède un av320 ainsi qu'un APN pentax optio 33L et j'hésite à revendre mon APN pour pouvoir acheter le fameux module caméra.

car avec la CAM je pourrais avoir "tout en un" pour que ce soit plus pratique. en plus ya la fonction camescope qui a l'air sympa.

mais d'un autre coté, est-ce que cela remplacera vraiment complétement mon APN, bien que les définitions soient les memes sur les 2 appareils? et la fonction camescope, est-elle valable ou bien faut-elle la considérer plutot comme gadjet.

et puis le prix aussi n'est pas trop abordable. je n'ai pas trouvé moins cher (en tout cas en france) que 289 € sur digital shopping. si quelqu'un à un bon plan, mais je préfère acheter en france.

je demande donc conseils aux possésseurs d'un AV300 + CAM si cela vaut vraiment le cout. si ils regrettent leur achat ou non. si je suis fous de remplacer mon APN (que je trouve très bon) par ce module. ou bien s'il faut se procurer ce module (presque) les yeux fermés.

merci pour vos commentaires.
Psykokwak
si tu a lu ce qui cest dit ici sur l'AVCam 300, tu devrais avoir une idee de ce quelle vaut reelement!

bref, personnellement je ne vendrais pas mon appareil foto contre 'ca' .. wink.gif
Mr Head
merci pour ta réponse psykokwak. en fait je crois que je vais tenter de me procurer ce module chez hotmp3geat où les prix sont un peu plus résonnables.

je vais donc suivre le tuto du forum pour faire ma commande, j'espère ne pas avoir de problème, c'est la première fois que j'achète à l'étranger par correspondance.

sinon je pense garder mon APN si j'arrive à avoir ce module moins cher. c'est vrai que je regrèterais de m'en séparer.

je vous tiendrais au courant sur la commande que je vais passer, en espérant que tout aille pour le mieux. biggrin.gif
luckyco
merci pour ta réponse psykokwak. en fait je crois que je vais tenter de me procurer ce module chez hotmp3geat où les prix sont un peu plus résonnables.

je vais donc suivre le tuto du forum pour faire ma commande, j'espère ne pas avoir de problème, c'est la première fois que j'achète à l'étranger par correspondance.

sinon je pense garder mon APN si j'arrive à avoir ce module moins cher. c'est vrai que je regrèterais de m'en séparer.

je vous tiendrais au courant sur la commande que je vais passer, en espérant que tout aille pour le mieux. biggrin.gif

ouf, g eu peur en voyant ton premier post, sache que j'avais un apn (canon ixus v2), je l'ai vendu pour h t la cam....que g revendue pour ht un optio 33 wr (lol)
Surtout ne fais pas la même c..nerie :? la cam remplacera certainement pas un apn digne de ce nom (enfin c mon opinion et celà n'engage que moi !)
Mr Head
bon, j'ai bien suivi le tutorial, j'ai bien reçu le mail de scott pour payer.

mais au moment d'ajouter ma carte sur paypal, ça na pas marché

je me suis renseigné à ma banque, apparemment c'est normal. en fait elle est bloquée et je dois donner ue autorisation pour que je puisse l'utiliser à l'étranger. c'est une sécurité car il y a eut des problèmes.

j'ai donc donné l'autorisation, mais bon fo attendre 24 à 48 heures pour que ça soit effectif.

j'espère que scott pourra attendre d'ici jeudi pour recevoir son payement et me garder ma commande.
Mr Head
bon ba du coup comme j'ai pas encore payé, j'abandonne vu que j'ai trouvé une astuce (mais comment n'y ai je pas pensé plus tot :?: ) dans la partie module vidéo du forum pour remplacer l'AVCAM300.

trop cool!
kawa
Salut

J'ai perso un APN de sony, un camescope numérique et depuis peu la cam pour mon AV300.

J'ai gardé tout ca et c'est une bonne idée, parce que maintenant je peux sortir tranquille mon APN et mon camescope et faire ce que je veux avec, car je me dis que de toute facon si je les paumes, casses... j'ai toujours ma tres bonne AV300 wink.gif

Disons que c'est psychologique, mais avoir deux produits qui font la meme chose ca fait relativiser wink.gif

du coup au ski, hop je prends mon camescope, et si je le casse j'aurai un peu moins les boulles wink.gif car j'en ai un atre avec le AV300 !!

Mais bon ca n'engage que moi ca wink.gif

a+

Kawa
masterbox
Ouais ca depend aussi un peu (beaucoup ?) des moyens financiers quoi...
Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais bon, comme j'ai pas les thunes d'avoir un camescope+un APN+un AV300+un AVCAM, bah j'ai juste un camescope+un APN (bas de gamme)+un AV300
Hehe ouais mais j'ai galere pour m'offrir tout ca

Vivement le moment ou j'aurais 2 archos pour pouvoir en sortir un san peur de me le faire piquer ou de le casser...
Mr Head
je ne vois pas trop l'intéret d'avoir des appareils en double, surtout aussi couteux. si jamais je devais avoir un probleme sur ce genre d'engin, autant en acheter un tout neuf avec une nouvelle garantie.

au départ je voulais revendre mon APN pour le remplacer par l'AVCAM. mais tout de meme quand je vois les prix des APN je me demande comment archos arrive à vendre l'AVCAM à 3000 balles! surtout avec la bidouille de masterbox pour avoir la caméra divx.

franchement ils pourraient alligner leurs prix sur les APN. en fait je crois que seul le coté pratique d'avoir un appareil multifonction "tout en un" est un atout.

enfin, voilà ce que je me suis rendu compte à travers ce forum.

et puis du coup, comme ma visa a été débloquée, plutot que de dépenser mon argent pour avoir des appareils en double j'ai pris des accessoires pour mon AV320 sur hotmp3gear. 8)
jcc13
Je pense que c'est un accessoire à avoir et je pense même, vu les prix des Av300, que ça devrait être fourni d'origine. :x
Sincèrement un visualiseur de photos et vidéos sans matos pour prendre ces photos ou ces vidéos alors que c'est devenu banal même sur les téléphones !

Bref, qualité des photos satisfaisante voire très satisfaisante, vidéos sympa et exploitables, donc un accessoire incontournable.

Pour des photos et des vidéos de qualités supérieures, surtout, ne vous séparez pas de votre matos dédié.
ThePassingBush
Bonjour à tous,
Je ne vais pas faire très original pour mon premier message, et vais donc poser une nouvelle fois la question habituelle de tous les newbies. :oops:

Maintenant que l'Avcam a baissé de prix ( 1/3 quand même pour se retrouver vers les 200 €), vaut-elle vraiment le coût rapport qualité/prix???

Perso, je n'ai ni apn, ni camescope, alors je pense me laisser tenter... mais les avis sont faits pour changer.
Krystanos
je trouve que pour 180 € (prix auquel je l'ai acheté) c'est un bon choix
ThePassingBush
Ouais, il me semble aussi. A 300 €, c'était un peu de la folie douce de la part d'archos... Maintenant, je crois que je vais craquer

Maintenant, on peut partir en vacances avec des cds, quelques films, un appareil photo et un camescope... dans un seule petite boite. C'est l'avantage de nos joyeux petits appareils, maintenant, il ne faut pas vouloir faire de grandes photos...

Aaaaaarggh, je crois que j'ai craqué, là
Foxinou
Ouais, il me semble aussi. A 300 €, c'était un peu de la folie douce de la part d'archos... Maintenant, je crois que je vais craquer

Maintenant, on peut partir en vacances avec des cds, quelques films, un appareil photo et un camescope... dans un seule petite boite. C'est l'avantage de nos joyeux petits appareils, maintenant, il ne faut pas vouloir faire de grandes photos...

Aaaaaarggh, je crois que j'ai craqué, là

tu vas l'acheter sur hotmp3gear.com ou en France ?
ThePassingBush
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
En fait, je ne sais pas trop ; la différence de prix aujourd'hui ne justifie pas trop l'attente à mon humble avis (même avec la remise pour les forumeur que j'ai cru entrevoir quelque part)... J'ai déjà suffisamment profité du cours du dollar puisque j'ai acheté mon archos aux US quand l'€ était au plus fort (170€ d'économisé quand même)...

Donc je crois que je vais essayer de l'acheter en France, surtout si une belle occas' se montre sur ebay ou ici... biggrin.gif

EDIT : Euh, rectification... J'avais vu l'avcam sur le site d'archos à 200€ , j'y suis retourné aujourd'hui et elle était à 300€ je crois que j'ai rêvé là... M'enfin, bientôt, les soldes, je dois être patient
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.