Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Appareil photo en complement du module video
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300 > .:: Les Modules ::. > Module Video
masterbox
Juste pour vous informer d'une promo interessante dans un supermarche qui se trouve au croisement des routes (comprendra qui voudra)

Pour 79 euros, vous avez un appareil photo 2Mpixels (capteur CMOS donc bon bien sur c'est pas de la photo pro) de base (flash, 8Mo de memoire, mais slot pour SD card, zoom numerique 4x, petit ecran LCD, connecte en mini-USB, donc le meme cable que l'archos, et meme une housse...)
Mais surtout ce qui est tres cool, c'est qu'il a une sortie video, ce qui permet de le brancher sur l'archos et de s'en servir comme camescope DivX ! (j'ai teste ca marche du tonnerre)

Bien sur ca fait un peu pub, mais bon je viens de l'acheter, et pour le prix je trouve ca vraiment interessant pour tout possesseur de l'archos qui n'a pas les moyen de s'acheter l'AVCAM...

Enfin voila je voulais vous tenir au courant comme c'est une promo...
Mr Head
salut masterbox!

je viens d'essayer ta manip de brancher mon APN sur mon AV320 et ça marche nickel! biggrin.gif

moi qui était sur le point d'acheter l'AVCAM300, je viens de changer d'avis. la qualité est suffisante. en tout cas je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de différence avec le module officiel.

le seul truc c'est le son. j'ai pas de micro externe et celui de la télécomande fm ne marche pas si on débranche la prise, pour mettre le module vidéo, et en laissant le jack. je pense donc me procurer le micro externe d'archos sur digital shopping.

en tout cas merci de ton astuce masterbox j'ai pu économiser 1200 balles, meme si l'appareillage est plus encombrant.
masterbox
Hehe tant mieux, et un micro coutera moins cher ;-)

par contre c'est clair que c'est pas aussi pratique (mais bon on peut du coup laisser l'archos dans une pochette en bandouliere)
hbaloo
Master tu pourrais nous mettre en ligne quelques photos prises a partir de ce fameux appareil, please ? Je lai vu a carrouf et il minterresse bcp ce serait vraiment cool de ta part merci davance...

@++
masterbox
Heu, je peux pas envoyer par FTP, si tu as un mail et souhaites les poster par la suite donnes-moi ton adresse email en MP !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.