Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Transfert Wma Protégé
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Les Codecs
tollirom
J ai (pour une fois!!) telechargé un album entier sur Wanadoo en le payant (!!) et là qd je le copie sur AV480 il me dit "fichier protégé contre la copie"...ya t il un moyen simple de pouvoir lire les wma protégés? c est hallucinant pour une fois qu on est pret à payer !!!! on ne peut pas recopier sur son balladeur!!!!!
merci pour vos réponses!
Louis_Remi
C'est parcequ'il faut les synchroniser avec WMP10 pour qu'ils soient lisibles : Il transfert aussi la license. J'ai fait un rapide tuto dans la partie "générale". Tu pourras le retrouver facilement en le "recherchant"
Mathroule
Comment inciter le piratage: en vendant des albums bardés de protection de merde. icon_tresfache.gif
toupou
Ouais avec la transcription de l'EUCD en France cet Hiver (juste avant Noël, je suis sur que les députés vont se battre pour les debats), tu acheteras ta musique sur ITMS tu la liras sur ton ipod et puis c'est tout.
Le reste va devenir totalement illégal et par le biais tous les logiciels qui permettent de triturer ta musique sauf ceux ayant acheter une licence. Donc mort des logiciels gratuits !!!!!

Il peuvent toujours rever, mais cela implique qu'on vas pour une bonne partie tomber dans l'illégalité sans même le vouloir.

CF macbidouille de hier (entre autre).

- La France pays des droits de l'homme - Lionel - 07:11:18 - Réactions
Notre parlement s'apprête à voter dans l'urgence une loi qui risque de totalement bouleverser nos libertés que nous pensions acquises pour toujours.
Il s'agit de la loi DADVSI (Droits d'Auteurs et Droits Voisins dans la Société de l'Information) la transposition française de la directive EUCD. Elle semble taillée pour protéger le gagne pain des majors. Nous ne sommes pas juristes, donc pas question de faire ici une analyse précise de la loi, mais ce qu'elle nous promet, est assez terrible. Voici quelques exemples.
- Les radios du Web seront obligées d'utiliser des DRM pour leur diffusion afin que l'on ne puisse pas les enregistrer.
- Une bonne partie des logiciels libres pourraient se voir interdire purement et simplement, car il serait impossible de leur installer des DRM tout en en fournissant le code source.
- Les majors craignant que le P2P ne soit remplacé un Peer to mail exigent que l'on puisse effectuer un contrôle sur les courriels.....
Nous n'allons pas plus loin tant les effets potentiels de cette loi sont nombreux et potentiellement dramatiques.
Pour vous faire une idée, voici quelques liens que nous vous invitons à aller consulter:
http://eucd.info/
http://www.fsffrance.org
Le Monde
Ou rentrez tout simplement DADVSI dans Google pour entrevoir l'ampleur de la chose.

Je vais maintenant parler à titre personnel, ne tenant pas à impliquer Macbidouille dans mes propos.
Si le projet de loi reste tel que, et que les demandes d'amendements sont maintenus, je descendrais dans la rue pour manifester. Il faudra que nous sortions tous, en laissant quelques heures nos ordinateurs pour que nous puissions les utiliser encore longtemps. Il faut faire comprendre à nos représentants qu'ils se trompent en écoutant de riches lobbys et qu'ils se fourvoient en les écoutant, en se vassalisant face à ce qu'ils représentent.

Une dernière chose très importante. Nous vous demandons lors de vos réactions sur les forums de rester courtois polis et posés. On écoute bien plus ce que disent des gens calmes que des excités. Votre attitude plus que vos propos montrera combien cette loi est stupide.

sad.gif
tollirom
oups désolé pour le tuto qui est très bien fait. j'ai W XP10 bien installé, ainsi que le plug in archos.. Et je vois bien ds outils/options/appareil mobile le nom de 'archos pocket av400 F:" .
Là ou ca déconne, c'est qd je clique sur "fichier/cd&appareils mobiles/ synchroniser..." Là il ne se passe rien. C est ouf non??!
J ai bien également ajouter a la bibliotheque les morceaux que je veux transferer...
aie aie aie..

Quant au speach ci dessus c est un peu longuet, mais en synthèse je dirais que c est effectivement en faisant des protections à 2 balles qui complexifient qu ils encouragent l illégalité. Depuis que les disques existent on pouuvait enregistrer avec des k7, on peut enregistrer la radio depuis des lustres, les films a la tv sont enregistrables...alors ?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.