Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: DIVX + MAC + ARCHOS (ce lit dans les deux sens !)
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Astuces
tonton
Pour les possesseurs de mac (OSX) voici un p'tit truc pour réencoder des divx et les lire sur un AV300.

Pour cela il faut 2 softs :

* BitPlayer (http://tanjero.com/bitplayer/)
* divx pro (http://download.divx.com/divx/mac/DivXPro511Installer.sit)

Le premier se sert du second pour réencoder les avi au bon format lisible sur archos (ou bien des fichiers quick time en avi) ... c génial !!! ça augmente juste un peu la taille des fichiers d'environ 10% ...

Voilà pour ma p'tite contribution
Max
salut,

qu'elle est la procedure a suivre avec ces deux logiciels ?

A+
max
Max
va falloir que je regarde ca pour mon Ibook G4 avec Mac OS X.3 (Panther.2)

A+
Max
tonton
salut,

qu'elle est la procedure a suivre avec ces deux logiciels ?

A+
max

y'a rien a faire ... c tres intuitif et simple de prise en main ... et ça fonctionne au top !!! laugh.gif

a+
Max
ok ! a vrai dire, j'ai pas eu le temps de regarder encore...

A+
Max
spanix
Salut,

Je viens d'installer les 2 logiciels mais je ne sais pas comment faire, pourrais tu juste m'expliquer

merci
tonton
Salut,

Je viens d'installer les 2 logiciels mais je ne sais pas comment faire, pourrais tu juste m'expliquer

merci

Tu installes les deux softs, ensuite tu ouvres BitPlayer tu glisses le fichier que tu veux ouvrir et tu fais exporter la sequence au format MPEG-4 (changer les options si besoin - surtout pour la taille) et ... voilà

Le seul inconvénient est que la taille du fichier est modifié (plus lourd) mais le résultat est impeccable ...
Guilegros
BA moi quand j''installe c'est genre que des fichiers systeme en gros ya pas de fichier " application " pour la demarrer... enfin je suis sur que vous voyez??????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.