Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Archos AV 320 d'occasion prob
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Problèmes
damas
Salut a tous, voila je viens d'acheter un archos d'occasion mais qui n'a plus de garantie , et j'ai plusieurs prob :

- Tout d'abord le mec qui m'a vendu le archos m'a refilé le chargeur qui n'est pas celui d'origine ( c'est un sony 4.5 volts et 500 Ma )

- j'ai des coupures du archos pendant son utilisation et il faut attendre un bon 1/4 d'heure pour qu'il dédaigne redémarrer

-la batterie ne tient vraiment pas du tout même charger a fond elle fait pas la lecture d'un film complet .

-Et plus gros point noir de archos c'est que j'ai une petite barre blanche d'environ 2 mm sur le coté droit de l'écran dans tte la hauteur , est ce du au mauvaise chargeur ????

Merci de me répondre je suis dans la détresse .

Et sinon ou pourrais je le faire réparer et est ce chère ???

Voila merci beaucoup a tous et heureusement que ce site est là .

a+
damas
personne n'a une idée ?

je désespère
Foxinou
Salut a tous, voila je viens d'acheter un archos d'occasion mais qui n'a plus de garantie , et j'ai plusieurs prob :

- Tout d'abord le mec qui m'a vendu le archos m'a refilé le chargeur qui n'est pas celui d'origine ( c'est un sony 4.5 volts et 500 Ma )

- j'ai des coupures du archos pendant son utilisation et il faut attendre un bon 1/4 d'heure pour qu'il dédaigne redémarrer

-la batterie ne tient vraiment pas du tout même charger a fond elle fait pas la lecture d'un film complet .

-Et plus gros point noir de archos c'est que j'ai une petite barre blanche d'environ 2 mm sur le coté droit de l'écran dans tte la hauteur , est ce du au mauvaise chargeur ????

Merci de me répondre je suis dans la détresse .

Et sinon ou pourrais je le faire réparer et est ce chère ???

Voila merci beaucoup a tous et heureusement que ce site est là .

a+

celui qui te l'a vendu est un bel enfoiré

pour les coupures c pas normal...enfin c peut etre la batterie qui deconne...

Regarde sur le forum, tu pourras trouver bientot des nouvelles batteries sur www.adpda.com

http://www.adpda.com/fr/batterie.htm
Dispo en février...

Ce serait pas un Archos volé qu'on t'aurait refourgué ?
damas
c 'est clair que cela est tres bizarre, mais sinon j'ai tout les cables et tout .

Et pour la bande blanche sur le coté tu ne sais pas a quoi cela pourrait être du?

merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.