Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Av380 Problème Usb
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300
oceanis
Bonjour
Mon AV380 n'est plus reconnu pas la connection USB. Qqn à une idée de ce qu'il faut faire?
Merci
Sûgaku-sensei
Es-tu sur XP ? si non, il te faut installer des pilotes.
Si tu es sur XP : Es-tu sur de tes branchements ? => Essai sur un autre ordi.
Si ca va sur un autre ordi c'est que c'est tes ports usb....
Si ca ne fonctionne pas sur un autre ordi => Ca doit être le cable de l'archos qui deconne
oceanis
Merci pour la réponse rapide

Je suis sur XP, j'ai essayé sur un autre PC XP, sans succès
Est-ce que le cable est spécifique Archos où un autre pour Créative Muvo est compatible, si c'est le cas ça fonctionne pas non plus
Sûgaku-sensei
QUOTE (oceanis @ 02/11/2005, 11:34)
Merci pour la réponse rapide

Je suis sur XP, j'ai essayé sur un autre PC XP, sans succès
Est-ce que le cable est spécifique Archos où un autre pour Créative Muvo est compatible, si c'est le cas ça fonctionne pas non plus

Le cable est spécifique.... Tu viens d'avoir l'av380 ?
Essai quand même d'installer les drivers mais normalement y a pas besoin ><
Sinon il faudrait essayer avec un autre cable... si tu viens de l'acheter tu dois pouvoir le changer
oceanis
Je l'ai depuis 1an1/2 sans problème de connections ( à part l'enregistrement programmé qui marche que 3 fois sur 4)) .
Maintenant il apparait de temps en temps comme disk E: mais sans donner les répertoires. Dans les paramètres système XP détecte que c'est un lecteur de masse en indiquant la référence Archos, mais sans vouloir en faire +
Sûgaku-sensei
La lecture ou l'enregistrement fonctionnent alors... tu n'as pas pas d'erreur de lectures ni rein ? Alors ca doit venir de ton cable.... faudrait essayer un autre si tu connais qqun qui a un autre archos
oceanis
Oui tout fonctionne. J'ai essayé de brancher mon Muvo sur le cable du Archos et ça fonctionne... Et si c'était la prise du AV?
Sûgaku-sensei
On va dire que je donne ma langue au chat...
Je crois que c'est la seule possibilité... enfin j'ai jamais vu ce problème ici... en général c'est le cable qui lache.... mais bon dans ton cas il parait ok....
désolé mais je crois qu'il y a du sav dans l'air....
oceanis
Oui je pense aussi
Merci pour le coup de main
oceanis
Bonjour
Finalement j'ai pu déterminer la panne, il s'agissait du HDD qui a foiré. D'une façon étrange puisque reconnu par le AV380 mais plus par un PC. Je l'ai changé et tout fonctionne parfaitement.
tgb
Juste pour votre information, le cable USB n'a rien de spécifique à Archos, n'importe quel cable usb ayant les même fiches peut faire l'affaire (par exemple un cable d'appareil photo ...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.