Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai pas mal lu ce qu'il se disait sur ce petit appareil bien sympathique qu'est l'AV320. Car j'ai commandé le mien il y a une semaine, et il est arrivé vendredi
CEPENDANT, j'ai effectué ces opérations avec l'archos branché sur secteur car la charge n'était pas suffisante à l'origine. Puis j'ai laissé chargé de 2h du mat' à 9h en gros la nuit. Et le matin à ma grande surprise, en allumant l'archos et en allant dans l'OS de l'archos, je vois seulement une barre sur 3 allumée dans l'indicateur de batterie. Bon je me dis que ça doit être normal. Puis je fais joujou avec pendant la journée ça allait. Mais bon je l'ai pas beaucoup utilisé.
Puis j'ai décidé de le vider complètement et je l'ai remis en charge vers 22h et je l'ai enlevé le lendemain après-midi. Et là l'indicateur jonglait entre la 1ère et la 2nde barre de batterie
Je me demande si c'est la batterie, ou si c'est le chargeur ou si c'est normal... qu'en pensez-vous?
J'ai effectué des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien alors j'ouvre ce sujet...
Merci de votre aide... j'ai pas envie de l'envoyer now en garantie (et pour ce problème: puis-je l'envoyer en garantie?)
PS: Sinon cette petite machine est bien suprenante!!!