Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: De L'aide Pour Un Débutant
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300 > .:: Les Modules ::. > Module Video
bose
Je sais je ne suis pas le premier à poser cette question !!!!!!

Mais bon un forum de discussion sert forcément "à discuter et à aider ", nouveau pocésseur d'un AV320, j'ai quelques petits soucis de branchement.

Je ne parviens pas à visionner les chaines enregistrées sur mon tv, quelle type de peritel faut-il utiliser?

De quelle façon doit-on relier l'archos pour enegistrer une chaine afin d' en regarder une autre?

De même la notice explique le brnchement pour enregistrer un caméscope standard, mais comment fait-on pour un numérique?

merci de vos réponses et je trouve vraiment super ce forum

Sûgaku-sensei
Je sais je ne suis pas le premier à poser cette question !!!!!!

En effet et malheuresment pas le dernier....

Je ne parviens pas à visionner les chaines enregistrées sur mon tv, quelle type de peritel faut-il utiliser?

Va la pour visionner ton archos sur la TV ><
Ca devrait repondre en partie à ta question.

De quelle façon doit-on relier l'archos pour enegistrer une chaine afin d' en regarder une autre?

Tu peux pas.

Ou il faut 2 TV....

De même la notice explique le brnchement pour enregistrer un caméscope standard, mais comment fait-on pour un numérique?

Euh, tu as essayé la meme chose ?
Je crois pas que ca change.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.