Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Partition Av 340
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300
mattdax
bonjour

je voudrais savoir comment on fait pour faire sauter la partition du disque archos AV 340 pour enlever avos

savoir aussi ou elle se trouve sur le disque

comme ca je pourrai tout reprendre depuis le debut

merci pour votre aide je suis vraiment en galere

Sûgaku-sensei
Pour enlever Avos il y a ça ><
Après si tu veux tout reprendre depuis le début tu formates l'archos (bouton F2 ou F3 appuyer dans Systeme pour faire apparaitre l'option formatage)
mattdax
merci mec pour la reponse

mais j ai deja tout essayer et rien de marche

la seule solution s est de faire peter la partition pour tout reprendre de zero et avoir archos original

je ne veux plus de avos de merde je ne peux plus rien faire

donc voila j esperai que qulequ un puisse m aider

merci kan meme

j ai aussi essayer de formter sous dos mai rien il reste toujours la

je pense qu il est mis a la place du truc archos dans la memoire

c pour ca ue je veux faire peter la partoche

Norway
ça ne sert à rien de s'archaner à formater le disque puisque l'OS est installé dans une mémoire flash (comme le BIOS d'un PC)

Il faut d'abord télécharger le firmware officiel ici puis descramble qui va servir à générer le firmware officiel exécutable sous AVOS; mettre le firmware et le descramble à la racine du disque dur C:\ où il y a windows (pas un autre)

dans l'éditeur de commandes du windows, taper cd c:\ puis entrée, la fenêtre indique C:\> ; coller descramble -mm cjbm.ajz default.bin puis entrée, la fenêtre indique XOR string: RIMIDALV1AIDEMITLUMXOBEKUJSOHCRA; il doit y avoir un nouveau fichier default.bin de crée à la racine du disque

mettre ce fichier et le firmware officiel dans l'archos à la racine du disque; maintenant, on utilise l'archos branché sur le secteur sinon, il refuse de se mettre à jour:
exécuter default.bin, l'OS archos se lance, faire la mise à jour du firmware, l'archos redémarre avec le firmware officiel, c'est terminé.
aurique
C'est beau le savoir !!!! sm6.gif
matth
et c'est saoulant de voir des gens qui install AVos si ils ne savent pas quoi en faire apres ...
On install pas un OS expérimental si on a pas les capacité de réparer ses conneries....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.