Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Topik Autoradios
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > .:: Les Accessoires ::. > Divers
Foxinou
Yo ...

M'ayant fait piqué mon autoradio la semaine derniere :? je vais donc en racheter un bientot...(d'un coté ca tombe bien ca m'evitera d'acheter un transmetteur FM et d'avoir un poste + récent que le précédent...) parce que celui que je vais acheter a un lecteur CD et surtout, pour nous les "Archosiens" ou "Archosnautes"....[size=18]une entrée ligne en façade !!!

Voila la bete
user posted image
pour 149€ chez Darty...

Compatible avec les CD gravés CD-R/CD-RW.
Tuner RDS (fonction EON) doté de 30 présélections.
Système d'amplification des basses H-Bass.
Double éclairage des fonctions : bleu ou rouge.
Entrée auxiliaire en façade (baladeur numérique...).
Façade antivol détachable.
4x45 watts high power

Voila...si il y en a qui ont le meme ... ou un aussi avec Entrée ligne en facade... ce topik est pour vous...
Ceux qui veulent montrer leurs autoradios le peuvent aussi bien sur...

@+
Davis_Quebec
C'est quoi la marque de cet autoradio?? Alpine?
Foxinou
C'est quoi la marque de cet autoradio?? Alpine?

Aiwa...
nephistos
J'ai un Aiwa MP3, un des tout premier lecteur MP3 et effactivement dessus y'a une entrée en facade. J'ai eu un AV 120 aujourd'hui a mon taf (jui dans la vente en altenance biggrin.gif ) pour 75 euro avec Cam, adaptateur video + telecommande, mais pas de FM dommage j'en ai pas trouvé en reserve laugh.gif

J'ai essayé l'entrée sur mon autoradio, ca passe nikel, je vais surment achetté un liliput 7" pour ma voiture avec un chargeur de voiture et support pour le archos, on va encore profité des soldes non lol
Neurone
Je me suis posé la question lorsque j'ai recemment changé mon autoradio, mais j'ai preféré reprendre un autoradio qui lit lui meme les MP3, ca evite d'avoir à brancher son baladeur et de devoir chercher une playlist à lancer qd on monte dans la voiture. De plus, c'est beaucoup plus aisé à manipuler (changer de pistes, d'albums...).

Enfin, l'un empeche pas l'autre car je peux aussi brancher mon Gmini dessus si besoin wink.gif grace à l'entrée RCA derriere l'autoradio (il suffit de tirer un cable qu'on fait arriver dans la boite à gant).

J'avais un Kenwood MP9060R dont j'etais tres content (il a fini par tombé en panne, la nappe qui relit la facade au reste de l'autoradio est morte). Et maintenant j'ai le KDC-W6027R :
user posted image
http://www.kenwood.be/kenwood/kenprod.nsf/...1256E62005F1638

199€ chez Feu vert (moins cher sur le net)
Psykokwak
QUOTE (Foxinou @ 13/01/2004, 15:16)
Yo ...

M'ayant fait piqué mon autoradio la semaine derniere :? je vais donc en racheter un bientot...(d'un coté ca tombe bien ca m'evitera d'acheter un transmetteur FM et d'avoir un poste + récent que le précédent...) parce que celui que je vais acheter a un lecteur CD et surtout, pour nous les "Archosiens" ou "Archosnautes"....[size=18]une entrée ligne en façade !!!

Voila la bete
user posted image
pour 149€ chez Darty...

Compatible avec les CD gravés CD-R/CD-RW.
Tuner RDS (fonction EON) doté de 30 présélections.
Système d'amplification des basses H-Bass.
Double éclairage des fonctions : bleu ou rouge.
Entrée auxiliaire en façade (baladeur numérique...).
Façade antivol détachable.
4x45 watts high power

Voila...si il y en a qui ont le meme ... ou un aussi avec Entrée ligne en facade... ce topik est pour vous...
Ceux qui veulent montrer leurs autoradios le peuvent aussi bien sur...

@+

hey Foxinou, je cherche un autoradio pour ma caisse (paske le mien ypuducu) et ton Aiwa il m'interresse!

tu peux me filer la ref ou un lien ? biggrin.gif
Foxinou
C'est le Aiwa CDC R237 wink.gif

on en cause sur msn wink.gif
Cyric
Moi j'ai un JVC KD-G612,ou 611, c'est le même, 5eul l couleur changent, et il y a une prise auxilliaire en facade:

KD-G612/611
Foxinou
Petit Up...
toujours à vendre wink.gif
Icemoule
icon_confus.gif
Foxinou
QUOTE (Icemoule @ 21/08/2005, 15:10)
icon_confus.gif

ben mon autoradio Aiwa est toujours à vendre wink.gif
Icemoule
c'est moi ou ya pas marqué que tu le vends darkmavis.gif sweatdrop.gif
PATATOR
Idem que Cyric, j'ai également le JVC avec entrée en facade, l'autoradio en lui meme est tres bon et il accepte toujours de manière cordiale le petit Gmini lorsuq'il s'approche ;D

Dans les 170 euros environ, surement moins sur le net...
Icemoule
Je viens justement de commander le 611 (gris), 154€ - 15€ de bon d'achat.

smile.gif
Psykokwak
jai le 611 ou le 612 (enfin le noir!) et il dechire bien sa race!
domage que j'ai des enceintes de merde sad.gif
Icemoule
lol le noir c'est le 612 :jap:

Moi j'ai pris le gris parce que l'autre est plus rare et plus cher... j'espère que ça juera pas trop... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.